BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | la barroliere | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: la barroliere Lun 3 Déc 2007 - 18:24 | |
| bonjour a tous.je recherche des camarades de la 85/10 .nous avons fait nos classes a la 11e compagnie Barroliere.ensuite bon nombre d'entre nous sommes partis sur le cs6 a vandoeuvre.je suis aussi interesse par tout ce qui concerne le 20bcp qui etait en garnison a Baccarat,car mon arriere grand pere dont j'ai le cadre et ses medailles y etait affecte et a disparu lors des combats du Donon-Shirmeck(67)le 19 aout 1914.je commence a avoir un peu de doc sur le sujet.je partagerai volontiers mes infos et photos a ceux qui s'interesse aussi a ce bataillon.  |
|  | | Bruno BARRIER ** Modérateur **

Messages : 1338 Age : 61 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
 | Sujet: Re: la barroliere Lun 3 Déc 2007 - 18:43 | |
| Bonjour Bruno, Je vous souhaite la Cordialement, Bruno |
|  | | Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: la barroliere Mar 18 Déc 2007 - 13:00 | |
| Bonjour Bruno Avec du retard je vous souhaite la Je vous souhaite de trouver qlqs documents supplémentaire sur le 20°. De mon coté je n'ai pas vraiment grand chose en dehors de l'historique et de deux photos. On veux bien découvrir ce que vous avez du votre. A bientôt Amicalement Thierry |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: la barroliere  | |
| |
|  | | | la barroliere | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|