BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| PRESENTATION | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PRESENTATION Ven 30 Nov 2007 - 17:46 | |
| Bonsoir, je suis incrit depuis hier, 29 11 2007. J'ai fait mon service militaire d'octobre 89 à juillet 89 à Lunéville puis pour finir à Colmar. Je travaillais à la Trésorerie avec le Major Michon. C'est un de mes anciens camarades de Lunéville et aujourd'hui ami qui m'a présenté le site. Je pense qu'il devrait bientôt s'inscrire. Ma situation : marié, 2 enfants 40 ans. J'habite à VILLEBON SUR YVETTE.(91) Je travaille dans une banque ( déjà au moment du Service, c'est la raison pour laquelle j'étais à la Trésorerie !) Je me rappelle des sandwichs que nous préparions pour les sous officiers à 10h00 ! bonne lecture à tous. Cordialement. [b] |
| | | Invité Invité
| Sujet: PRESENTATION Ven 30 Nov 2007 - 19:16 | |
| Bonsoir Laurent Amicalement Jean-Claude |
| | | Bruno BARRIER ** Modérateur **
Messages : 1338 Age : 62 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 30 Nov 2007 - 19:35 | |
| Bonsoir Laurent, Je vous souhaite la Cordialement, Bruno |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 30 Nov 2007 - 21:22 | |
| Bonsoir Laurent Je vous souhaite le et la Ah ben il va falloir faire venir cette Ami, surtout que c'est lui qui vous en parle. Avez vous des de la dissolution ou connaissez vous qlq'un qui en aurait ?? J'essai depuis un bon moment d'en obtenir, mais je n'arrive tjr pas à en trouver . Il doit y avoir un ou deux membres déjà inscrit de 89-90, peut être les connaissez vous . A bientôt Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 1 Déc 2007 - 9:51 | |
| Bonjour Laurent, Bienvenue sur notre site . Cordialement, Yvick |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 2 Déc 2007 - 16:07 | |
| bonjour laurent ,je vous lsouhaite le |
| | | Pierre-Jacques BARTHELEMY Caporal-ChefE
Messages : 11 Age : 57 Localisation : dourdan Année d'Incorpo. : 89/10 Inscrit le : 06/02/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION Lun 3 Déc 2007 - 11:57 | |
| bienvenu à un gars de la 89/10, j'ai fait mes classe dans la section du lt leheux, avant de partir à la CAC. et toi? sinon on est presque voisin je bosse à Juvisy et j'habite à Dourdan (91) A Bientôt
Pierre-Jacques Barthelemy |
| | | Luc LATREILLE Caporal-ChefE
Messages : 74 Age : 60 Localisation : Marignier - Haute Savoie Année d'Incorpo. : 12/86 Inscrit le : 08/02/2006
| Sujet: Bonjours laurent , Mer 5 Déc 2007 - 13:29 | |
| Bien venu au souvenirs du 30 , J ' ai servi sous les ordres du Major Michon ( qui etait a l' époque Ajd. Chef en 87 ) un personnage de qualité, nous devont le garder dans notre mémoire . A bientot : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 18 Déc 2007 - 23:07 | |
| - Laurent MARTEIL a écrit:
Je me rappelle des sandwichs que nous préparions pour les sous officiers à 10h00 !
bonne lecture à tous. Cordialement. [b] Bonjour Laurent, C'est vrai qu'ils etaient bons ces sandwichs |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION | |
| |
| | | | PRESENTATION | |
|