BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| bonjour a tous le 30 GC | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour a tous le 30 GC Jeu 22 Nov 2007 - 19:38 | |
| je me presente : BARON Cyrille , 40 ans , marié , 2 enfants . j'habite en BELGIQUE et je me suis retrouvé a lunéville 30e GC SREM en 02/88. j'ai bien connue l'adjudant BON ( trés trés bon et surtout éfficace ) ainsi que le sergent MARTEAU . Ma passion la moto sportive , j'ai moi même une zx9r de chez kawasaki . Je travaille chez ARCELOR comme chef d'équipe . |
| | | Bruno BARRIER ** Modérateur **
Messages : 1338 Age : 62 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous le 30 GC Jeu 22 Nov 2007 - 19:50 | |
| Bonjour Cyrille, Je vous soushaite la Cordialement, Bruno |
| | | Invité Invité
| | | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous le 30 GC Dim 2 Déc 2007 - 17:42 | |
| Bonjour Cyrille Je vous souhaite la avec un peu de retard Je suppose que vous n'habitiez pas la Belgique à cette époque J'espère que vous trouverez qlq un de votre incorpo, peut etre nous nous somme croisé à la 11° vu que je suis de la mm année, moi la 1er A bientôt Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: To juteux Jeu 20 Déc 2007 - 15:59 | |
| Salut le belge et oui je suis aussi sur le site et je président de l'Amicale de Lunéville, je me souvient bien de toi et des Problémepour valider tes permis à bientot Adj(er) BON |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous le 30 GC Mer 23 Jan 2008 - 21:42 | |
| salut a tous . Je suis fort occupé pour l'instant c'est pour cela que je n'ai pas répondu de suite . en ce qui concerne mon beau sejour a LUNEVILLE , oui j'etait deja en belgique . encore une ( fois ) en pointe toujours. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous le 30 GC | |
| |
| | | | bonjour a tous le 30 GC | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|