Sujet: Des chasseurs à monaco Lun 19 Nov 2007 - 23:02
Bonsoir aujourd'hui 19 novembre 2007 c'était la fête national monégasque, paris les invités présent parmis les troupes monégasque pompiers surté publique ce trouvé notre fanfare celle du 27e bca et parmis la foule quelques tartes de nos anciens et quelques tenues bleues ,la fanfare a fairree raisonner les notes du téméraire sonné à l'aide des cors des Alpes,accompagné de la musique des caribiniers de SAR le prince de monaco.
Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
Sujet: Re: Des chasseurs à monaco Lun 19 Nov 2007 - 23:49
Bonsoir Laurent
Merci pour ces belles photos si vous en avez plus...
J'ai ce soir aux infos qlqs images de cette fête, j'ai vu des Chasseurs Alpins, mais je n'ai pas entendu le Bataillons, merci pour la précision.
Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour.
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT
Invité Invité
Sujet: Re: Des chasseurs à monaco Mar 20 Nov 2007 - 7:08
Bonjour Laurent, Bravo pour ce reportage superbe ! Je suis ravi de revoir la fanfare du 27e BCA en pleine activité. Je ne doute pas que la prestation fut un succès. Cordialement, Yvick
Invité Invité
Sujet: réponce Mar 20 Nov 2007 - 10:48
oui pour le bataillon n'était pas présent mais un capitaine et un lieutenant et bien entendu votre serviteur habitant sur la région de nice la fanfare et jumelé avec celle des carabiniers de monaco et celle de la ville de villefranche ou ils on participé à une soirée mémorable durant laquelle certain membre on reçu leur batême chasseur
Invité Invité
Sujet: site internet de la fanfare du 27e bca Mar 20 Nov 2007 - 10:51
voici le lien de la fanfare du 27e BCA et celui de la reserve de ce bataillon
Sujet: Des chasseurs à Monaco Mar 20 Nov 2007 - 10:58
Bonjour Laurent Un grand merci pour ces photos de la fanfare du 27ème BCA tout comme Thierry j'avais aperçu quelques chasseurs Alpins....? au journal télévisé. Encore une belle prestation de nos fanfaristes du 27ème....! Amicalement Jean-Claude
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des chasseurs à monaco
Des chasseurs à monaco
Page 1 sur 1