BATAILLONS DE CHASSEURS

Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CONTACTCONTACT  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 musée du 30° à Lunéville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




musée du 30° à Lunéville Empty
MessageSujet: Musé du 30 ° àLunéville   musée du 30° à Lunéville EmptyJeu 15 Nov 2007 - 18:13

Bonsoir à tous
Bonsoir Christian,
Merci pour cette info, j'ai connu Mr Roger Seeleuthner lors de mon passage au 30°, j'en garde un très bon souvenir, si j'ai l' occasion de passer à Lunéville je serai très heuureux de visité son musé sur le 30°.
Amicalement Jean-Claude SalutS
Revenir en haut Aller en bas
Présiden
Invité




musée du 30° à Lunéville Empty
MessageSujet: Musée des chasseurs de Lunéville   musée du 30° à Lunéville EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:17

Bonsoir,
je tiens à rectifier une petite erreur , Roger SEELEUTHNER est le conservateur de la salle Chasseur de Lunéville et non le seul Créateur de cette salle, l'Amicale Sidi Brahim de lunéville en est le Principale acteur de cette réalisation. Je nomme cette réalisation salle Car il ni a qu'un seul Musée Chasseur et il est au berceau des Chasseurs à Vincennes.
Toutes mes Amités Chasseurs

Adj (er)BON jean Yves
Président de la SIDI BRAHIM de Lunéville
Président des Diables Bleus de Meurthe et Moselle
Vice Président des Diables bleus de Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
 
musée du 30° à Lunéville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musée Driant
» 32° Au musée du Linge
» musée caen
» Musée du Linge
» Le musée des Chasseurs du 30° et plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATAILLONS DE CHASSEURS :: Le 30° Bataillon de Chasseurs :: LES AMICALES DE FRANCE :: l'Amicale Les Diables Bleus de Lorraine-
Sauter vers: