BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| 31e.BCP.(photos) | |
| | Auteur | Message |
---|
Georges ORTET Sympathisant Chasseur
Messages : 68 Age : 58 Localisation : Le Passage prés Agen Année d'Incorpo. : 24 avril 2007 Inscrit le : 21/04/2007
| Sujet: 31e.BCP.(photos) Jeu 28 Juin 2007 - 23:22 | |
| Bonjour Messieurs les Chasseurs! -Chasseur du 31e.Bataillon de Chasseurs à Pied(Dijon-Sélestat)ou(Mulhouse): -Chasseurs du 31e.Bataillon de Chasseurs à Pied(Mulhouse): -Chasseurs du 31e.Bataillon de Chasseurs à Pied(Mulhouse): La photo est prise à Mulhouse(Haut-Rhin): Les 3 photos suivantes proviennent du même Chasseur: -Chasseurs du 31e.Bataillon de Chasseurs à Pied(Mulhouse): Les photos sont prises à Mulhouse(Haut-Rhin): Les 5 photos suivantes proviennent du même Chasseur: -Chasseurs du 31e.Bataillon de Chasseurs à Pied(Mulhouse): La photo est prise à Mulhouse(Haut-Rhin): 31e.BCP. Peloton des Elèves Gradés Classe 1926/2 La photo est prise à Mulhouse(Haut-Rhin): -Chasseurs du 31e.Bataillon de Chasseurs à Pied(Mulhouse): Mulhouse.31e.Chasseurs à Pied. -Chasseurs du 31e.Bataillon de Chasseurs à Pied(Mulhouse): Chasseur Jean(d)oine Camille, 31e.Bataillon de Chasseurs à Pied, P.E.T., Mulhouse(Haut-Rhin.). -Chasseur du 31e.Bataillon de Chasseurs à Pied(Mulhouse): -Chasseurs du 31e.Bataillon de Chasseurs à Pied(Mulhouse): -Chasseurs du 31e.Bataillon de Chasseurs à Pied(Mulhouse): -Chasseur du 31e.Bataillon de Chasseurs à Pied(Mulhouse): La photo est prise à Boulogne-sur-Seine(Seine): -Chasseurs du 31e.Bataillon de Chasseurs à Pied(Mulhouse): La photo est prise à Mulhouse(Haut-Rhin): -Chasseur du 31e.Bataillon de Chasseurs à Pied(Mulhouse): -Chasseur du 31e.Bataillon de Chasseurs à Pied(Mulhouse): La photo est prise à Strasbourg(Bas-Rhin): Cordialement. Georges.
Dernière édition par Georges ORTET le Ven 13 Mar 2009 - 18:42, édité 1 fois |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: 31e.BCP.(photos) Dim 8 Mar 2009 - 10:17 | |
| Bonjour Georges alors la tu a fait fort, très fort, très très fort pour toutes ces superbes photos. A très bientôt Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 31e.BCP.(photos) Dim 8 Mar 2009 - 10:29 | |
| Bonjour Georges la c'est toute une collection superbe cordialement |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: 31e.BCP.(photos) Dim 8 Mar 2009 - 11:12 | |
| bjr Georges et salutations marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 31e.BCP.(photos) Mar 18 Mai 2010 - 8:58 | |
| Bonjour Une photo de 1937, présentant le départ du chef de corps. Seb |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 31e.BCP.(photos) Mer 19 Mai 2010 - 21:24 | |
| la classe pour toutes ces photos sacree collection que tu a la un grand merci de nous en faire profiter |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 31e.BCP.(photos) Mer 2 Juin 2010 - 19:07 | |
| Bonjour à tous,
Merci Georges pour ces photos très précieuses sur le 31e BCP !!
Merci Sébastien également ! Ah au fait, je commence à avoir des infos sur une des photos que tu m'a fait parvenir avec des fanions sur une estrade et la fanfare au pied. Elle est de couleur sépia. Je poursuis mes recherches et te ferai part de mes trouvailles dès que consolidées.
Amicalement, Yvick |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: 31e.BCP.(photos) Sam 15 Oct 2011 - 19:32 | |
| bonsoir à tous, je continue avec une photo salutations Marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Invité Invité
| Sujet: 31e.BCP.(photos) Dim 16 Oct 2011 - 8:54 | |
| Re Très belle serie le 31° BT ..J'ai du passe à côte encore bravo Amicalement Jean-Claude |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 31e.BCP.(photos) | |
| |
| | | | 31e.BCP.(photos) | |
|