BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | quatorze ans et demi en Belle Tenue Bleue | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: quatorze ans et demi en Belle Tenue Bleue Jeu 14 Juin 2007 - 17:19 | |
| Je me présente tout de même, Je suis entré dans l'institution en 1969 et je l'ai quitté comme ADC (adjudant chef) en 1999 . Une carrière s'est partagée entre la Tenue Moutarde et la Belle Tenue Bleue (quatorze ans et demi) Mon parcours m'a permis de passer par le 164°RI, le ClABC, un bref passage au 22°BCA, trois années à l' EAI, sept au 8°CG, sept au 5°RI, sept au 16°GC, quatre au 151°RI et deux au GCamp-51°RI. Chasseur un jour, Chasseur toujours. =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= |
|  | | Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: quatorze ans et demi en Belle Tenue Bleue Jeu 14 Juin 2007 - 22:49 | |
| Bonsoir Eugène Je vous souhaite la Beau petit parcours  En 14 ans belles années chez les Chasseurs vous devez surment avoir pas mal de chose à nous dire et à nous montrer. A bientôt de vous lire Amicalement Thierry |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: quatorze ans et demi en Belle Tenue Bleue Ven 15 Juin 2007 - 11:55 | |
| Bonjour Mon Adjudant-Chef, :welcome: : sur notre site. Et oui le temps passe depuis notre affectation commune au 16e GC. On aurait pu éventuellement se voir au 5e RI mais je devais être trop jeune... A bientôt sur l'un des sujets. Amicalement, Yvick Herniou |
|  | | Bruno BARRIER ** Modérateur **

Messages : 1338 Age : 61 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
 | Sujet: Re: quatorze ans et demi en Belle Tenue Bleue Ven 20 Juil 2007 - 16:08 | |
| Bonjour, Je vous souhaite la  avec beaucoup de retard veuillez m'en excuser. Cordialement, Bruno |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: quatorze ans et demi en Belle Tenue Bleue  | |
| |
|  | | | quatorze ans et demi en Belle Tenue Bleue | |
|