BATAILLONS DE CHASSEURS

Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CONTACTCONTACT  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Passage au Bureau et Presentation-Nouveau venu-d'Alsace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Passage au Bureau et Presentation-Nouveau venu-d'Alsace Empty
MessageSujet: Passage au Bureau et Presentation-Nouveau venu-d'Alsace   Passage au Bureau et Presentation-Nouveau venu-d'Alsace EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:38

Bonjour
Je me presente:pierre Degoutas.
engagé volontaire dans la Marine Nationale-de 1955 à 1960-quartier Maitre mecanicien-cinq ans de service en mer.

Rien à voir avec les Chasseurs alpins,mais......une suite logique neanmoins .
J'ai vecu pour mon travail,à Annecy Haute Savoie durant 16 ans et là les montagnes m'ont conquises,et la caserne des Chasseurs Alpins etait alors au centre ville (caserne Degalbert) qui maintenant est à Seynod( Hte Savoie).Puis je suis venu en Alsace pour mon travail également,et la montagne differente mais chargée d'Histoire,m'a poussée ,à mieux connaitre la période de 14-18 et du meme coup ,voir ce que les Chasseurs Alpins ont fait ,dans les Vosges (BCA)et depuis 22 ans nous (mon épouse et moi) parcourons les sites où les Chasseurs Alpins sont passés ou ont stationnés.
Nous passons de tres bons moments dans ces recherches (photographies,objets,rencontres avec des passionnés,échanges etc)
Au plaisir de mieux vous connaitre.
Cordialement
pierre Degoutas
Revenir en haut Aller en bas
Thierry GUYON
*** Fondateur ***
*** Fondateur ***
Thierry GUYON


Messages : 4003
Age : 56
Localisation : Grenoble (38)
Année d'Incorpo. : 88 à 90
Inscrit le : 21/01/2006

Passage au Bureau et Presentation-Nouveau venu-d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Passage au Bureau et Presentation-Nouveau venu-d'Alsace   Passage au Bureau et Presentation-Nouveau venu-d'Alsace EmptyMer 9 Mai 2007 - 0:22

Bonsoir Pierre

Je vous souhaite la bienvenu1

Un marin qui s'intéresse aux Chasseurs moi je dit bravo et merci.

Si vous visitez vous devez surment avoir une grosse docs en photos de ces sites. Je viens de faire une nouvelle rubrique sur les Nécropoles et cimetières si vous en possédé, elles seront les bienvenus. Pour les photos de lieu dans la rubrique Hier et aujourd'hui.

Je vous embauche pour des reportages photos car vous êtes sur place jovial , j’ai vécu 4 ans sur Stras et a cette époque je n’étais pas passé au 14-18.
Je regrette vraiment ne de plus être dans la région triste . Je suis originaire de Besançon mais j’habite la Bretagne, comme vous pour le boulot.

Je vous dit à très bientôt SalutJ .
Amicalement
Thierry

-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....
 

Passage au Bureau et Presentation-Nouveau venu-d'Alsace FNAC
Passage au Bureau et Presentation-Nouveau venu-d'Alsace Ban30.2
Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour.

" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleujonquille.fr
Bruno BARRIER
** Modérateur **
** Modérateur **
Bruno BARRIER


Messages : 1338
Age : 61
Localisation : WAMBAIX NORD
Année d'Incorpo. : 85/86
Inscrit le : 31/08/2006

Passage au Bureau et Presentation-Nouveau venu-d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Passage au Bureau et Presentation-Nouveau venu-d'Alsace   Passage au Bureau et Presentation-Nouveau venu-d'Alsace EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:38

Bonjour Pierre,

Je vous souhaite la bienvenu1

Cordialement,

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
https://gcc14-18.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Passage au Bureau et Presentation-Nouveau venu-d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Passage au Bureau et Presentation-Nouveau venu-d'Alsace   Passage au Bureau et Presentation-Nouveau venu-d'Alsace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage au Bureau et Presentation-Nouveau venu-d'Alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» Nouveau venu !!!
» Nouveau venu.
» Nouveau venu
» nouveau venu, eh oui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATAILLONS DE CHASSEURS :: ACCUEIL :: BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: