BATAILLONS DE CHASSEURS

Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CONTACTCONTACT  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Compagnie d'Infanterie Autonome de Vienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Compagnie d'Infanterie Autonome de Vienne Empty
MessageSujet: Compagnie d'Infanterie Autonome de Vienne   Compagnie d'Infanterie Autonome de Vienne EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:08

Bonsoir
Petit souvenir de l'occupation quadripartite de Vienne, voici un fanion de la Compagnie d'Infanterie Autonome de Vienne.
Compagnie d'Infanterie Autonome de Vienne Ciav10
Souvenir d'un ancien de cette unité (récupéré avec deux boutons de manchettes confectionnés avec des pièces locales).
Pas trop d'infos sur cette unité, alors si vous en avez...
A+
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compagnie d'Infanterie Autonome de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Compagnie d'Infanterie Autonome de Vienne   Compagnie d'Infanterie Autonome de Vienne EmptySam 5 Mai 2007 - 10:46

Bonjour Sébastien,
Bravo pour cette récupération !
Oui, j'ai des infos sur cette unité particulière stationnée à Vienne, en Autriche.
Je ferai une fiche sur cette unité à mon retour car je m'en vais une semaine en vacances pour souffler.
Amicalement,
Yvick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compagnie d'Infanterie Autonome de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Compagnie d'Infanterie Autonome de Vienne   Compagnie d'Infanterie Autonome de Vienne EmptySam 5 Mai 2007 - 19:22

Salut Yvick
Puisque tu comptes souffler, puis je te souhaiter bon vent siffle
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compagnie d'Infanterie Autonome de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Compagnie d'Infanterie Autonome de Vienne   Compagnie d'Infanterie Autonome de Vienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnie d'Infanterie Autonome de Vienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATAILLONS DE CHASSEURS :: HISTOIRE DE NOS BATAILLONS :: HISTOIRE GENERALE, TRADITIONS, PROMOTIONS CHASSEURS :: LE DRAPEAU ET NOS FANIONS :: Fanions-
Sauter vers: