BATAILLONS DE CHASSEURS

Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CONTACTCONTACT  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 c'est mon tour avec plaisir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry GUYON
*** Fondateur ***
*** Fondateur ***
Thierry GUYON


Messages : 4003
Age : 56
Localisation : Grenoble (38)
Année d'Incorpo. : 88 à 90
Inscrit le : 21/01/2006

c'est mon tour avec plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour avec plaisir !   c'est mon tour avec plaisir ! EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:06

Bonsoir Christian

:welcome: : :welcome: :

Je te souhaite la bienvenue sur le forum du 30°.

A ben te voila bravo siffle


Comme pour les autres, si tu a des photos de ton époque, tu peut les mettres en ligne dans la catégorie CCAS, rubrique "Réservés aux membres" .

A bientôt.

Amicalement
Thierry

-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....
 

c'est mon tour avec plaisir ! FNAC
c'est mon tour avec plaisir ! Ban30.2
Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour.

" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleujonquille.fr
Invité
Invité




c'est mon tour avec plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour avec plaisir !   c'est mon tour avec plaisir ! EmptyDim 12 Mar 2006 - 14:19

Bonjour Christian,
Bienvenue sur le forum de Thierry.
L'expérience quelle qu'elle soit reste une expérience irremplaçable. ET puis, être secrétaire d'un commandant apprend beaucoup à celui qui le fait. fier
A bientôt sur les ondes.
Cordialement,
Yvick Herniou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon tour avec plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour avec plaisir !   c'est mon tour avec plaisir ! EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:09

Bonsoir Christian,

Je te souhaite la bienvenue et puis tu sais moi aussi j'ai été dans les bureau mais il en faut sinon 🇳🇴 rien ne tourne

Content de trouver des chasseurs Very Happy

Amitiés chasseurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon tour avec plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour avec plaisir !   c'est mon tour avec plaisir ! EmptyVen 17 Mar 2006 - 17:18

Je ne peut pas etre plus au coeur car de plus je suis vérificateur au comptes de l'association "Sidi-Brahim de Lunéville" Amicale 409
En ce qui concerne le bar "Le P'tit Homme" (c'est ainsi qu'il etait nommé pendant mon temps de présence ) il n'en reste que les souvenirs que chacun de nous avons en tête
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon tour avec plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour avec plaisir !   c'est mon tour avec plaisir ! EmptyVen 17 Mar 2006 - 22:17

Bonjour Christian ... et bonnes vacances, en attendant l'été ;) !

Je suis aussi repassé par Luneville avec mon épouse il y a 3 ans. J'ai tenté de revoir le quartier Dietmann et ce qu'il en restait, entre la piste du risque, le bar, le parcours du combattant, la place d'armes, etc., mais les trans (je crois) qui occupent aujourd'hui le terrain m'ont opposé une fin de non-recevoir :evil: .

Mais je retenterai, en écrivant avant à "qui de droit" ;)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est mon tour avec plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour avec plaisir !   c'est mon tour avec plaisir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est mon tour avec plaisir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de faire plaisir à un administrateur !!!
» Tête de La Behouille - 3 septembre 1914 - Vosges
» A mon tour donc ...
» Avec les images c'est mieux!!!!
» avec le 15° BCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATAILLONS DE CHASSEURS :: ACCUEIL :: BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: