BATAILLONS DE CHASSEURS

Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CONTACTCONTACT  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Inscription au site du 30 ème GC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription au site du 30 ème GC Empty
MessageSujet: Inscription au site du 30 ème GC   Inscription au site du 30 ème GC EmptyVen 24 Fév 2006 - 10:13

Bonjour à tous je me présente suite à ma nouvelle inscription. Mon nom est Gérard SELLIERE, j'étais de la classe 68 2/b et j'ai passé 10 mois à la CCAS comme conducteur de Berliet à la section de"mortier lourd" (SML).
Je garde un très bon souvenir et une certaine fierté de mes 15 mois passé au sein du 30ème GC. Je suis actuellement retraité de la SNCF et mes loisirs sont les randos en montagne (ski et alpinisme) et la chasse des canards à la hutte en picardie. J'habite dans la région parisienne à butry sur oise dans le 95.

merci pour le site et un salut Chasseurs à l'ensemble des inscrits

A bientôt Gérard SELLIERE
Revenir en haut Aller en bas
Thierry GUYON
*** Fondateur ***
*** Fondateur ***
Thierry GUYON


Messages : 4003
Age : 56
Localisation : Grenoble (38)
Année d'Incorpo. : 88 à 90
Inscrit le : 21/01/2006

Inscription au site du 30 ème GC Empty
MessageSujet: Re: Inscription au site du 30 ème GC   Inscription au site du 30 ème GC EmptyVen 24 Fév 2006 - 19:07

Bonjour Gérard

:welcome: : :welcome: :

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum du 30°.

Comme pour les autres, si vous avez des photos de votre époque, vous pouvez les mettres en ligne dans la Galerie photos Réservés aux membres ou me les envoyer, vous ferez les commentaires.

A bientôt Chasseur

Amicalement
Thierry

-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....
 

Inscription au site du 30 ème GC FNAC
Inscription au site du 30 ème GC Ban30.2
Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour.

" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleujonquille.fr
Invité
Invité




Inscription au site du 30 ème GC Empty
MessageSujet: Re: Inscription au site du 30 ème GC   Inscription au site du 30 ème GC EmptyVen 24 Fév 2006 - 20:39

Bonsoir Gérard,

et bienvenue !

Gilbert, de la 71/06, habitant Vauréal, avec des amis très chers à Butry, le long de l'Oise ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription au site du 30 ème GC Empty
MessageSujet: Re: Inscription au site du 30 ème GC   Inscription au site du 30 ème GC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au site du 30 ème GC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription sur le site.
» Inscription
» inscription
» Inscription
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATAILLONS DE CHASSEURS :: ACCUEIL :: BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: