BATAILLONS DE CHASSEURS

Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CONTACTCONTACT  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 16eme bataillon de chasseurs portés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascal HECHT
Caporal
Caporal
Pascal HECHT


Messages : 65
Age : 58
Localisation : LUNEVILLE
Année d'Incorpo. : 06/86
Inscrit le : 14/06/2010

16eme bataillon de chasseurs portés Empty
MessageSujet: 16eme bataillon de chasseurs portés   16eme bataillon de chasseurs portés EmptyMar 10 Sep 2019 - 22:26

16eme bataillon de chasseurs portés Img_2024
Revenir en haut Aller en bas
Pascal HECHT
Caporal
Caporal
Pascal HECHT


Messages : 65
Age : 58
Localisation : LUNEVILLE
Année d'Incorpo. : 06/86
Inscrit le : 14/06/2010

16eme bataillon de chasseurs portés Empty
MessageSujet: Re: 16eme bataillon de chasseurs portés   16eme bataillon de chasseurs portés EmptyMar 10 Sep 2019 - 22:39

Bonjour à toutes et à tous, bien que n'étant pas chasseur , vous m'avez accepté et aidé pour la recherche sur la mort du père de ma maman, caporal Joseph Luttringer du 16eme bataillon de chasseurs portés, né en 1912 et mort pour la France le 18 mai 1940 aux grandes armoises vers Épernay, volontaire pour une patrouille en repérage des lignes allemandes et mort par le mitraillage d'avions allemands.🇫🇷, La photo est de mauvaise qualité, je suis désolé, elle est prise du médaillon sur la tombe à Épernay, il y a une transcription sur le monument aux morts dans le parc du château de Lunéville, je vous adresse encore mes sincères remerciements à toutes et à tous, vous êtes formidables.🇫🇷👋👏👍😊
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude MAZY
**** Administrateur ****
**** Administrateur ****
Jean-Claude MAZY


Messages : 5515
Age : 80
Localisation : montigny les metz
Année d'Incorpo. : 1963
Inscrit le : 01/04/2009

16eme bataillon de chasseurs portés Empty
MessageSujet: Re: 16eme bataillon de chasseurs portés   16eme bataillon de chasseurs portés EmptyMer 11 Sep 2019 - 12:11

Bonjour à tous,
Bonjour Pascal,

Un ancien du 16° Groupe de Chasseurs Portés,Neustadt adw, classe 1963/1A, salut avec émotion la mémoire de ton grand-père.

Merci pour la photo.

Et,
Amitiés SalutN

-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....
16eme bataillon de chasseurs portés 161316eme bataillon de chasseurs portés MedOff " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer "16eme bataillon de chasseurs portés Sans_t34
Revenir en haut Aller en bas
Pascal HECHT
Caporal
Caporal
Pascal HECHT


Messages : 65
Age : 58
Localisation : LUNEVILLE
Année d'Incorpo. : 06/86
Inscrit le : 14/06/2010

16eme bataillon de chasseurs portés Empty
MessageSujet: Re: 16eme bataillon de chasseurs portés   16eme bataillon de chasseurs portés EmptyMer 11 Sep 2019 - 19:47

Bonsoir, un grand merci à vous, pour votre message de fraternité et de respects.🇫🇷👏🙏😊
Cordialement Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16eme bataillon de chasseurs portés Empty
MessageSujet: Re: 16eme bataillon de chasseurs portés   16eme bataillon de chasseurs portés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16eme bataillon de chasseurs portés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 81° Bataillon de Chasseurs Portés
» 1er Bataillon de Chasseurs Portés
» 16ème Bataillon de Chasseurs à Pied
» Ecrivains et Chasseurs
» Combat de Tannay - 16e Bataillon de chasseurs portés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATAILLONS DE CHASSEURS :: HISTOIRE DE NOS BATAILLONS :: BATAILLONS DE CHASSEURS :: BATAILLONS ALPINS, A PIED, PORTES-
Sauter vers: