BATAILLONS DE CHASSEURS

Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CONTACTCONTACT  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Insigne du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Insigne du forum Empty
MessageSujet: Insigne du forum   Insigne du forum EmptyJeu 11 Juin 2015 - 17:39

Bonjour à tous et à toutes, SalutS

J'ai remarqué depuis mon inscription au forum des chasseurs (2008) que bons nombres parmi vous chasseurs terminaient leurs messages par: " CHASSEURS UN JOUR, CHASSEURS TOUJOURS ". Tout est en votre honneur, cela témoigne votre attachement à votre bataillon et à notre subdivision d'armes.

Depuis quelques années, nos administrateurs, dans un but de fraternité chasseurs après un essai malheureux remet en souscription son insigne. Cet Insigne regroupe toutes les activités professionnelles de nos bataillons (La montagne et l'étoile pour les alpins, roue pour les cyclistes, roue dentelée pour les mécas, figurines d'alpins et de rapiers, marabout de Sidi-Brahim et cor de chasse pour la tradition etc.) Cette insigne nous est proposé dès à présent et ce, pour une période de 4 mois - Clôture des souscriptions le 30 septembre 2015 ! (voir l'article de nos administrateurs).

Il nous faut cet insigne....j’y crois et nous l’aurons un jour !!!
Maintenant, je voudrais passer un message envers nos administrateurs : « Messieurs avez-vous pensé dans le but d’une meilleure diffusion de cette souscription à communiqué celle-ci à des forums amis, comme bleu-Jonquille. Celui des Paras et autres forums militaires, voir également les grandes amicales chasseurs. Il y a toujours dans une amicale quelques anciens qui collectionnent ce genre de souvenirs, et puis une petite pub de notre forum n’a jamais fait de mal à personne.

Ce forum nous a tous aidés dans la construction de nos archives, aidons au moins à ce que ce noble forum à avoir son insigne.
Merci, et cordialement à tous.

(Bien sûr je prends sous mon bonnet (calot) ce message.)


Revenir en haut Aller en bas
 
Insigne du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insigne forum
» L'insigne Bataillons de Chasseurs
» LANCEMENT DE LA SOUSCRIPTION DE L'INSIGNE DE NOTRE FORUM
» L'insigne de notre Forum.
» FORUM CANON DE 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATAILLONS DE CHASSEURS :: HISTOIRE DE NOS BATAILLONS :: HISTOIRE GENERALE, TRADITIONS, PROMOTIONS CHASSEURS :: LE DRAPEAU ET NOS FANIONS-
Sauter vers: