BATAILLONS DE CHASSEURS

Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CONTACTCONTACT  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Hommage à mon GP du 68eme BCA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hommage à mon GP du 68eme BCA Empty
MessageSujet: Hommage à mon GP du 68eme BCA   Hommage à mon GP du 68eme BCA EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:34

Bonjour
Je rends hommage ici à mon grand père en espérant, Thierry, posté au bon endroit ?
Aprés avoir "farfouiller" sur Ancestramil- Gallica-  pages de gloire du 68eme BCA - livre de Berger-Levrault - journal officiel République Française - JMO - Mémoire des Hommes, les  citations ne sont mentionnées nulle part. Comme je suis bleue de chez bleu, quelles differences y a t-il entre bataillons, régiments, corps d'armée, divisions,ect...? ET est-ce qu'une citation à l'ordre du bataillon n'est mentionnée nulle part?
Et mon ordi faisant preuve d'indiscipline confus2  je poste mes fichiers 1 par 1 envrac
Merci à tous, bon courage et soyez forts
Amicalement
Chris
Fichiers joints
Hommage à mon GP du 68eme BCA Download?action=showthumb&id=78matricule.jpg Supprimer
(17 Ko) Téléchargé 230 fois
Hommage à mon GP du 68eme BCA Download?action=showthumb&id=79Projet1.png Supprimer
(30 Ko) Téléchargé 231 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à mon GP du 68eme BCA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
BATAILLONS DE CHASSEURS :: DOSSIERS A THEMES :: CENTENAIRE WW1 :: Documents personnels WW I-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: