BATAILLONS DE CHASSEURS

Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  CONTACTCONTACT  

- Désormais, l'insigne de notre forum, est disponible à la vente sur le site de la Fédération Nationale des Amicales de Chasseurs (FNAC) bleujonquille.fr -

Partagez | 

présentation et but

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cemapa
Sympathisant Chasseur
Sympathisant Chasseur

Année d'Incorpo. : aucune

MessageSujet: présentation et but   Lun 24 Fév 2014 - 18:35

Bonjour à tous,

Je ne suis pas chasseur alors je vous demande de bien vouloir m'excuser d'intervenir dans votre forum !
Mais, j'ai trouvé par hasard la fiche matricule de mon arrière grand-père qui lui était chasseur pendant la 1ère guerre mondiale ! et depuis je me suis mise en tête de retracer son parcours depuis son incorporation et jusqu'à sa démobilisation !
Je me pose beaucoup de questions , surtout que n'étant pas militaire, tout n'est pas très clair pour moi ! Il appartenait au 29eme bataillon 5ème groupe cycliste du moins au moment de son incorporation car il a changé plusieurs fois d'affectation mais toujours chez les chasseurs à pied ! je vous poserai mes questions un peu plus tard, si toute fois certains de vos membres peuvent et /ou veulent bien me répondre !

D'avance, merci  Very Happy 

Cordialement

Cémapa
Revenir en haut Aller en bas

présentation et but
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1