BATAILLONS DE CHASSEURS

Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CONTACTCONTACT  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ce forum est-il mort ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marc GUTENSOHN
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Marc GUTENSOHN


Messages : 1625
Localisation : Paris
Année d'Incorpo. : 01/08/87
Inscrit le : 29/09/2008

ce forum est-il mort ??? Empty
MessageSujet: ce forum est-il mort ???   ce forum est-il mort ??? EmptySam 13 Juil 2013 - 17:53

bonjour à tous,

après quelques semaines d'absence dû au travail, j'ouvre le forum.cheers 

et là patatra !!! une "pauvre" page de messages avec RIEN surpris2  des banalités !! plus rien sur les chasseurs !!!

j'ai posté quelques CPA's entre deux services, et à part Pierre qui a répondu ................ muet  je vois que le site répond aux abonnés absents et cela ne date pas d'aujourd'hui.

donc je garderai contact avec les gens, avec lesquelles j'ai eu plaisir à échanger, mais ma participation sera dorénavant aussi morte que ce forum.

l'idée principale de ce site fut bonne, un grand merci aux animateurs.

bonne chance pour la suite SalutN 

salutations

Marc

-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....
"Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger."
John Fitzgerald Kennedy
ce forum est-il mort ??? Stargate009


Dernière édition par Marc GUTENSOHN le Sam 13 Juil 2013 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hervé JUMELLE
Caporal-ChefE
Caporal-ChefE
Hervé JUMELLE


Messages : 1185
Age : 66
Localisation : tinqueux
Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76
Inscrit le : 28/01/2008

ce forum est-il mort ??? Empty
MessageSujet: Re: ce forum est-il mort ???   ce forum est-il mort ??? EmptyLun 15 Juil 2013 - 4:54

triste 
bonjour a tous
bonjour Christian
oui je pense comme Marc
bonne journee a tous
herve
Revenir en haut Aller en bas
Serge Charles GODIN
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Serge Charles GODIN


Messages : 447
Age : 75
Localisation : BREUIL LE SEC
Année d'Incorpo. : 68/1/A
Inscrit le : 15/12/2009

ce forum est-il mort ??? Empty
MessageSujet: ce forum est il mort   ce forum est-il mort ??? EmptyLun 15 Juil 2013 - 7:42


bonjour à tous

je pense que vous avez tort surtous toi marc il faut penser que tous le monde ne sais pas se servir d'un ordimoi par exemple je n'ais toujour pas reussi à trensferer mes cpa ni à ouvrir un dossier je signe dans la SOR AFFAAA BLEU JONQILLE PLUS MES TRAVAUX CHEZ MOI je suis peu etre un cas mais je pense que d'autre on peu etre des occupations personnel il faut ce dire que ce n'ais pas facile de faire tourner des forum ou association bonne journée à tous:SalutN: livre 
Revenir en haut Aller en bas
http://serge.godin1@orange.fr
Pierre TERRASSON
*** Administrateur ***
*** Administrateur ***
Pierre TERRASSON


Messages : 1861
Age : 75
Localisation : NEVERS 58
Année d'Incorpo. : 1968
Inscrit le : 07/02/2010

ce forum est-il mort ??? Empty
MessageSujet: Re: ce forum est-il mort ???   ce forum est-il mort ??? EmptyLun 15 Juil 2013 - 9:16

Bonjour à tous,

Marc, Hervé, Serge Charles, Christian,

Mais non Marc, il est pas mort ce forum... seulement un peu en sommeil !Very Happy Very Happy 

Je suis sûr que ça va reviendre !cheers 

En attendant, une belle et émouvante réunion de plus de 20 fanions de bataillons le 31 juillet 1920, à Auteuil.

Le Général de Maud'Huy au milieu de ses Chasseurs, pour un hommage rendu aux morts.
Chaque bataillon est représenté par un fanfariste.

Christian, aurais-tu quelque chose à la FNAC, de meilleure qualité, sur cet évènement ? Après tes vacances bien sûr ! lunette 
ce forum est-il mort ??? 8jtx

Et l'équipe du 25e Bataillon, championne de France militaire de tir, en juillet 1909
ce forum est-il mort ??? Djp6

Source : Gallica

On y croit !

Amicalement
Pierre

-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....
ce forum est-il mort ??? MedOff
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude MAZY
**** Administrateur ****
**** Administrateur ****
Jean-Claude MAZY


Messages : 5512
Age : 80
Localisation : montigny les metz
Année d'Incorpo. : 1963
Inscrit le : 01/04/2009

ce forum est-il mort ??? Empty
MessageSujet: Re: ce forum est-il mort ???   ce forum est-il mort ??? EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:04

Bonjour à tous,
Bonjour Marc, Christian, Hervé, Serge-Charles et Pierre,

Après avoir passé une dizaine de jour dans le pays du chablis siffle  je viens de rouvrir le site et je suis stupéfait !

Ainsi les thèmes " devoirs de mémoire au jour le jour, qui quand même a été lu par 5300 personnes et généré 394 réponse, et mémoires de pierres avec 1572 lecteurs et 184 réponses " sont " une pauvre page de messages avec rien ou des banalités " surpris2 
En effet Marc, ces sujets abordent que très rarement les chasseurs, quoique sur " mémoires de pierres " les chasseurs ont la part belle.
Je te concède Marc, que " histoire d'en rire " n'a rien à voir avec " l'esprit chasseur " mais c'était juste pour mettre un peu d'animation et d'entrain dans ce forum et bien que Pierre nous dise " qu'il n'est pas en sommeil " il est juste, à mon avis en état de coma dépassé triste 
D'ailleurs, à partir de ce jour je laisse tomber ' histoire d'en rire " et si les administrateurs souhaitent le faire disparaitre ainsi que les saisons une et deux cela ne me dérange en aucune manière.
Je vais quand même dès demain reprendre (mais pour combien de temps muet ) l'envoi d'informations journalières.
Ma première réaction fut de tout arrêter mais c'était prendre les 5300 lecteurs en otages confus2  et surtout ne pas appliquer un des mes principes : un homme qui n'avance pas recule (bobo la tête jovial )
Voila !
Et,
Amitiés SalutS  de la part d'un homme qui a l'impression de " labourer la mer "

-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....
ce forum est-il mort ??? 1613ce forum est-il mort ??? MedOff " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer "ce forum est-il mort ??? Sans_t34
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude MAZY
**** Administrateur ****
**** Administrateur ****
Jean-Claude MAZY


Messages : 5512
Age : 80
Localisation : montigny les metz
Année d'Incorpo. : 1963
Inscrit le : 01/04/2009

ce forum est-il mort ??? Empty
MessageSujet: Re: ce forum est-il mort ???   ce forum est-il mort ??? EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:21

Bonjour à tous,
Bonjour Christian,
Je viens d'arrêter de ramer car je commençais à attaquer la falaise...penaud 
Il est vrai que dans le pays du Chablis il existe un rouge, c'est l'Irançy qui ma fois est très gouteux envrac 
Quant au forum, partant du principe qu'il faut voir le verre à moitié plein (toujours des problèmes d'ivrognes, mais à nos âges on ne peut plus se refaire ou on ne le souhaite pas fier ) donc verre à moitié plein, c'est mieux comme cela et c'est bon pour le moral cheers 
Horace a dit " Nunc est bidendum - c'est maintenant qu'il faut boire " ce que je fais à votre santé.
Et,
Amitiés SalutS 

-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....
ce forum est-il mort ??? 1613ce forum est-il mort ??? MedOff " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer "ce forum est-il mort ??? Sans_t34
Revenir en haut Aller en bas
Pierre TERRASSON
*** Administrateur ***
*** Administrateur ***
Pierre TERRASSON


Messages : 1861
Age : 75
Localisation : NEVERS 58
Année d'Incorpo. : 1968
Inscrit le : 07/02/2010

ce forum est-il mort ??? Empty
MessageSujet: Re: ce forum est-il mort ???   ce forum est-il mort ??? EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 15:48

Bonjour à tous,

Dit donc, Christian, t'as pas fini de nous mettre l'eau (ou le pinard, à la bouche !) Very Happy 
Faudrait voir à déboucher un peu !!!
Aujourd'hui, faut tout faire avec modération... tu bois pas, tu roules plus, tu manges avarié, tu payes plus cher, t'a moins de sous colere

Mais en not' temps cheers on savait même pas que ça existait ce mot là !

Les Irancy, classés, déclassés... Les Beaujolais de derrière les barriques... les Chablis pour les gourmets...
On rentrait avec des voitures bien chargées, ma deuch a trainé plus d'une fois par terre pour rentrer Very Happy

Même qu'une fois, en décollant sur un dos d'âne, paf ! On a eu du pinard en vrac sur le plancher de la deuch.
Chaleur, plus vapeurs d'alcool, le retour à été joyeux ! Enfin bref, avec les côtes (pas celles de Nuit, hein !) et les trous du plancher, on a réussi à vider un peu...

Elle peinait bien à passer le Morvan, mais après, roue libre...

Le bon temps, je vous dis !Very Happy 

Ici, au frais, 40° dehors ! Je bouge même pas un orteil... La vraie vie, quoi...

Amicalement
Pierre

-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....
ce forum est-il mort ??? MedOff
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude MAZY
**** Administrateur ****
**** Administrateur ****
Jean-Claude MAZY


Messages : 5512
Age : 80
Localisation : montigny les metz
Année d'Incorpo. : 1963
Inscrit le : 01/04/2009

ce forum est-il mort ??? Empty
MessageSujet: Re: ce forum est-il mort ???   ce forum est-il mort ??? EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:08

Bonjour à tous,
Bonjour Pierre et Christian,
En effet l'Epineuil est aussi très gouleyant, comme tous les autres vins d'ailleurs fier 
Puisque nous somme entre " vignerons ", un mien de mes amis médecin demandait à ma grand'mère :
Madame à votre âge venérable, si vous aviez le choix entre Parkinson et Alzheimer, que choisiriez-vous ?
Et de répondre : " définitivement Parkinson, j'aime mieux renverser la moitié de mon verre que d'oublier où j'ai mis la bouteille "...envrac 

Allez, un ptit jaune et hop.

Et,
Amitiés SalutS 

-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....
ce forum est-il mort ??? 1613ce forum est-il mort ??? MedOff " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer "ce forum est-il mort ??? Sans_t34
Revenir en haut Aller en bas
Pierre TERRASSON
*** Administrateur ***
*** Administrateur ***
Pierre TERRASSON


Messages : 1861
Age : 75
Localisation : NEVERS 58
Année d'Incorpo. : 1968
Inscrit le : 07/02/2010

ce forum est-il mort ??? Empty
MessageSujet: Re: ce forum est-il mort ???   ce forum est-il mort ??? EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:02

Bonsoir à tous,

Christian, Jean-Claude,

cheers MDR MDR

Amitiés
Pierre

-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....
ce forum est-il mort ??? MedOff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce forum est-il mort ??? Empty
MessageSujet: Re: ce forum est-il mort ???   ce forum est-il mort ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce forum est-il mort ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort-Homme
» Fête Nationale - Défilé du 14 août 1859
» Un chasseur retrouvé 97 ans après sa mort
» mort du Général PETEERS
» Le premir mort au combat en 1914 ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
BATAILLONS DE CHASSEURS :: DOSSIERS A THEMES :: DISCUSSIONS GENERALES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: