BATAILLONS DE CHASSEURS

Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CONTACTCONTACT  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bataillon de la Garde, 24ième GC, CIECM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bataillon de la Garde, 24ième GC, CIECM Empty
MessageSujet: Bataillon de la Garde, 24ième GC, CIECM   Bataillon de la Garde, 24ième GC, CIECM EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:07

Chasseurs, bonjour !

Voilà, je viens juste de publier ce matin mon historique issu des faits rapportés par le webmaster du CIECM, pour lequel je tiens à citer son travail remarquabble, et le remercier d'avoir pu conserver ces fichiers pdf (mais pas tous, j'ai râté 4 pdf, sais pas où ils sont, mauvaise sauvegarde).

Enfin, je suis à votre disposition pour remanier cette page. Vous y avez accès depuis mon site perso 24GC, en cliquant sur le premier lien situé en page d'accueil, et signalé par le flag "New".

Pour le reste, mes liens vers les sites "chasseurs" se meurent, mais il reste le vôtre et j'espère que les traditions s'y maintiendront par votre persévérance et devoir de mémoire. Merci encore !

Mes respects SalutN
Revenir en haut Aller en bas
 
Bataillon de la Garde, 24ième GC, CIECM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATAILLONS DE CHASSEURS :: HISTOIRE DE NOS BATAILLONS :: BATAILLONS DE CHASSEURS :: BATAILLONS ALPINS, A PIED, PORTES :: FICHES, PHOTOS, CPA, BATAILLONS ALPINS, A PIED, PORTES :: 21° au 30° Bataillon de Chasseurs-
Sauter vers: