BATAILLONS DE CHASSEURS

Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CONTACTCONTACT  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 le retour du caporal chef jean claude thibout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le retour du caporal chef jean claude thibout Empty
MessageSujet: le retour du caporal chef jean claude thibout   le retour du caporal chef jean claude thibout EmptyVen 30 Nov 2012 - 0:08

Bonjour à tous,je suis un ancien du 8eme groupe de chasseur portés.Incorporation 62/1A à WITTLICH Allemagne du nord comme on disait autrefois!,j'étais à la 3eme compagnie et plus exactement au groupement d'instruction qui logeait à l'intérieur de ce batiment de 3 étages.Pratiquement en face du marabout ou le montait les couleurs tout les matins.Après mes classes de 4mois je devais rejoindre normalement la 2eme compagnie de combat ou j'étais affecté pour ensuite partir pour l'Algérie mais comme vous le savez il y a eu les accords d'Evian donc une classe sur deux partait pour le maintient de service d'ordre.L'adjudant chef COURSANT du groupement d'instruction ma proposer le poste d'armurier qui était vacant au GI et c'est comme ça que je suis resté dans le sous sol de cette compagnie, 14 mois à servir les nouveaux appellés du contigent nouvellement incorporés .Bien sur j'ai connu plein de bons copains que j'aimerais retrouver sur ce site et répondre à toutes vos questions que vous pouvez certainement connaitre de cette époque !!qui pour moi fut formidable et remplie de joie et d'expériences .Notre Commandant de l'époque était le lieutenant Colonel ETCHEVERY qui était un homme extraordinaire et d'humanité.Je sais qu'il est décédé il n'y a pas si longtemps.
J'aimerai tant pouvoir retrouver des copains de cette période d'incorporation 62/1A ma dés incorporation à eu lieu le 30 juin 1963.
A bientôt mes amis et n'oublier pas CHASSEURS UN JOUR CHASSEURS TOUJOURS (ta beau courir tu n'me ratrapera pas!) SalutN
Jean claude THIBOUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour du caporal chef jean claude thibout Empty
MessageSujet: Re: le retour du caporal chef jean claude thibout   le retour du caporal chef jean claude thibout EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:39

Bonsoir Jean-Claude, SalutS

Ton nom ne m'est pas inconnu, nous avons déjà échangés des messages je crois ?
De toute façon soit bienvenu1
Bien cordialement

Michel Chantriaux 61 1/C 2e Cie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour du caporal chef jean claude thibout Empty
MessageSujet: le retour du caporal chef jean claude thibout   le retour du caporal chef jean claude thibout EmptySam 1 Déc 2012 - 6:10

Bonjour à tous


Bonjour Jean Claude



bienvenu1

Amicalement Jean Claude
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude MAZY
**** Administrateur ****
**** Administrateur ****
Jean-Claude MAZY


Messages : 5512
Age : 80
Localisation : montigny les metz
Année d'Incorpo. : 1963
Inscrit le : 01/04/2009

le retour du caporal chef jean claude thibout Empty
MessageSujet: Re: le retour du caporal chef jean claude thibout   le retour du caporal chef jean claude thibout EmptySam 1 Déc 2012 - 9:47

Bonjour à tous,
Bonjour Jean-Claude,
Un Jean-Claude du 16àme GCP de Neustadt, classe 63 1/A te souhaite bienvenu1
Et,
Amitiés SalutS

-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....
le retour du caporal chef jean claude thibout 1613le retour du caporal chef jean claude thibout MedOff " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer "le retour du caporal chef jean claude thibout Sans_t34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour du caporal chef jean claude thibout Empty
MessageSujet: Re: le retour du caporal chef jean claude thibout   le retour du caporal chef jean claude thibout EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:33

Bonjour Jean-Claude,
bienvenu1
Bonne année et bonne santé pour 2013.
Amitiés chasseur,
Yvick
Revenir en haut Aller en bas
Patrick RUSIEWICZ
Chasseur-de-1er-classe
Chasseur-de-1er-classe
Patrick RUSIEWICZ


Messages : 410
Age : 73
Localisation : Souchez 62153 près d'Arras
Année d'Incorpo. : 1970/71 @Saarburg FFA
Inscrit le : 11/07/2009

le retour du caporal chef jean claude thibout Empty
MessageSujet: Re: le retour du caporal chef jean claude thibout   le retour du caporal chef jean claude thibout EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:13

Bienvenu2 SalutJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour du caporal chef jean claude thibout Empty
MessageSujet: Re: le retour du caporal chef jean claude thibout   le retour du caporal chef jean claude thibout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour du caporal chef jean claude thibout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réussite examen caporal et caporal chef
» Présentation de l'ancien caporal-chef Beuglet Carole
» jean- claude lecoq
» Bon anniversaire Jean-Claude
» ancien du 8ème GCP Wittlich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATAILLONS DE CHASSEURS :: ACCUEIL :: BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: