BATAILLONS DE CHASSEURS

Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CONTACTCONTACT  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous mes anciens et camarades chasseurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous mes anciens et camarades chasseurs. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous mes anciens et camarades chasseurs.   Bonjour à tous mes anciens et camarades chasseurs. EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:11

Ma mère Jacqueline Bulté a suivi mon père 1an et 4mois plus tard pour le rejoindre le 22 Août dernier à Bourges dans la sépulture familiale au cimetière des Capucins. Elle fut l'amour de ma famille et le soutien total de mon père durant toute leurs vies exemplaires en partageant toujours et tout le temps les mêmes valeurs chrétiennes par la famille et les traditions françaises et militaires (chasseurs) dans l'honnêteté et la droiture. C'est un très grand chagrin pour nous tous ces enfants et notre famille. Pour les archives concernant le travail de Feu mon père comme chercheur et ancien créateur et conservateur du premier musée des chasseurs à Vincennes, nous attendons pour informations, quelles seront les directives écrites par lui, pour savoir qui seront les personnes ou amicales qui seront ses élus pour continuer son oeuvre. A ce moment je vous le ferai savoir sur ce site, ceci peut prendre plusieurs mois. Merci à tous de prier pour mes parents avec toute ma considération et amitié chasseur pour vous tous mes camarades et anciens.

Jean-Luc Bulté 10/73 22ème BCA.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude MAZY
**** Administrateur ****
**** Administrateur ****
Jean-Claude MAZY


Messages : 5515
Age : 80
Localisation : montigny les metz
Année d'Incorpo. : 1963
Inscrit le : 01/04/2009

Bonjour à tous mes anciens et camarades chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous mes anciens et camarades chasseurs.   Bonjour à tous mes anciens et camarades chasseurs. EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:52

Bonjour Jean-Luc,
Ayant connu il y a moins d'un an la douleur de perdre sa maman, je pense beaucoup à toi et te soutiens moralement. Ce sont de durs moments mais le temps fait bien les choses.
Avec toute mon amitié SalutN
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous mes anciens et camarades chasseurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous mes camarades et mes anciens.
» bonjour à tout les chasseurs
» bonjour à tous
» Bonjour à tous.
» Bonjour à tous,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATAILLONS DE CHASSEURS :: ACCUEIL :: BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: