BATAILLONS DE CHASSEURS

Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CONTACTCONTACT  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La Guarde Royale Norvégienne.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Claude MAZY
**** Administrateur ****
**** Administrateur ****
Jean-Claude MAZY


Messages : 5515
Age : 80
Localisation : montigny les metz
Année d'Incorpo. : 1963
Inscrit le : 01/04/2009

La Guarde Royale Norvégienne. Empty
MessageSujet: La Guarde Royale Norvégienne.   La Guarde Royale Norvégienne. EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:24

Bonjour à tous,
Voici un document époustouflant sur cette unité, tant sur le plan synchronisation que maîtrise de l'exécution des mouvements.
Raymond que penses-tu des musiciens ?
Bonne fin de we à tous, et
SalutS
http://sorisomail.com/email/16993/exibicao-de-banda-militar--um-espectaculo-imperdivel.html
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude MAZY
**** Administrateur ****
**** Administrateur ****
Jean-Claude MAZY


Messages : 5515
Age : 80
Localisation : montigny les metz
Année d'Incorpo. : 1963
Inscrit le : 01/04/2009

La Guarde Royale Norvégienne. Empty
MessageSujet: Re: La Guarde Royale Norvégienne.   La Guarde Royale Norvégienne. EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:42

rebonjour à tous,
Je viens de me rendre compte que ce document a déjà été mis en ligne en 2010, par J.M Maillet siffle
Avec toutes mes excuses confus2
comme le dit Marc : une erreur ne devient une faute que si...
et,
SalutS
Revenir en haut Aller en bas
Marc GUTENSOHN
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Marc GUTENSOHN


Messages : 1625
Localisation : Paris
Année d'Incorpo. : 01/08/87
Inscrit le : 29/09/2008

La Guarde Royale Norvégienne. Empty
MessageSujet: Re: La Guarde Royale Norvégienne.   La Guarde Royale Norvégienne. EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:30

bonjour à tous

superbon bien vu l'ami, ........... faute avouée est à demi pardonné dixit le proverbe.

merci pour le lien, c'est toujours un plaisir de les revoir.

salutations
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Raymond DEVINCK

Raymond DEVINCK


Messages : 733
Age : 80
Localisation : aix en provence
Année d'Incorpo. : 1962
Inscrit le : 23/01/2008

La Guarde Royale Norvégienne. Empty
MessageSujet: la Guarde Royale Norvégienne   La Guarde Royale Norvégienne. EmptyLun 5 Sep 2011 - 8:18

Bonjour à tous - Chers Amis

Je reconnais que cette formation est sublime de part ses mouvements de Parade... superbon
Qui plus j'aime et apprécie la musique militaire.

Je vous signale à ce sujet : un des plus beaux festivals de musiques militaires en france, celui de VILLE la GRAND (en Hte Savoie à coté d'ANNEMASSE) qui aura lieu cette année le WE du 23,24 et 25 septembre. Je vous le recommande vivement... Qui chaque année, changement de thème, il y a trois ans c'était Honneur à la Musique de la Marine Nationale (Musique des Equipages de la Flotte de TOULON avec le Bagad de BIHOUE de LORIENT) l'année dernière Musique d'Honneur du Bataillon des Sapeurs Pompiers de PARIS avec la Section Spéciale de GYM. Cette année Honneur avec la Musique de la Gendarmerie Mobile... A chaque festival réunissant une dizaine des plus grandes formations musicales françaises et internationales.. Super spectacle..

Samedi prochain le 11 septembre à 18 h, dans le Parc de Maison Blanche à MARSEILLE, concert par la Musique Principale de la Légion Etrangère d'AUBAGNE direction Commandant chef de Musique Emile LARDEUX, la fanfare de l'Ecole d'Application de l'Artillerie de DRAGUIGNAN direction Adj/C Thierry BERGEOT, et la Musique des Equipages de la Flotte de TOULON , direction Chef de Musique des Armées hors classe Marc SURY.
Particularité à découvrir, par la prestation du nouvreau tambour major "féminin" de la Musique des Equipages de la Flotte, superbon siffle

Bien à vous et toute mon amitié Chasseur SalutS SalutJ

Je confirme je monte à VINCENNES le WE des 16 & 17 septembre, pour la SIDI BRAHIM.

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guarde Royale Norvégienne. Empty
MessageSujet: Re: La Guarde Royale Norvégienne.   La Guarde Royale Norvégienne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guarde Royale Norvégienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde royale norvégienne
» Bonjour à tous
» 6e BCA, Croix de Guerre norvégienne

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
BATAILLONS DE CHASSEURS :: DOSSIERS A THEMES :: DISCUSSIONS GENERALES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: