BATAILLONS DE CHASSEURS

Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CONTACTCONTACT  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 13 BCA BELLE DEUX

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick BEDIEZ
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Patrick BEDIEZ


Messages : 343
Localisation : Palavas les flots
Année d'Incorpo. : au 13°BCA en 1973
Inscrit le : 29/06/2007

13 BCA BELLE DEUX Empty
MessageSujet: 13 BCA BELLE DEUX   13 BCA BELLE DEUX EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:08

13 BCA BELLE DEUX F5a88p
Bonjour,
Dans mes archives la passation de commandement entre le CNE POUPARD et le CNE DUBARD sur un sommet de Maurienne dans les années 76/78. Porte fanion de la BELLE DEUX, CH SCHILLING !
Chef de corps LCL SPINELLI
On savait prendre de l'altitude et avoir des cérémonies émouvantes dans leur simplicité, les sommets environnants suppléant à tout !.
Cor dialement SalutJ superbon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13 BCA BELLE DEUX Empty
MessageSujet: Re: 13 BCA BELLE DEUX   13 BCA BELLE DEUX EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:12

superbon le top c est vraie que les passations de commandement sortais de l original

moi je me rappel que j ai participer a deux une aux sommet de la tournette aux decus du las d annecy

et une autre aux plateau des glieres periodes 79/80 ce qui ets dommage c est que je ne st point de photos il est vraie que sur les rangs c est pas facile

la derniere est 2010 en plein bourg st maurice rien d original et la seconde aux quartier bulle du 7 bca triste
Revenir en haut Aller en bas
 
13 BCA BELLE DEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 11° dans l'entre deux guerres
» Mon parcours au 30° BCP
» entre les deux guerres
» Recherche deux photos
» Deux généraux en balade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATAILLONS DE CHASSEURS :: HISTOIRE DE NOS BATAILLONS :: BATAILLONS DE CHASSEURS :: BATAILLONS ALPINS, A PIED, PORTES :: FICHES, PHOTOS, CPA, BATAILLONS ALPINS, A PIED, PORTES :: 11° au 20° Bataillon de Chasseurs-
Sauter vers: