BATAILLONS DE CHASSEURS

Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CONTACTCONTACT  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:48

Bonsoir à tous,

Je suis un des enfants de l'adjudent Chef Bigot, chef de la fanfare du 30ème a Lunneville dans les années 77 - 80. Mon père, mon frère, et moi même vivons depuis 1980 dans le Gapençais (hautes alpes). Je suis preneur de toutes Photos de la fanfare de cette époque.

Merci a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:22

Bonjour Laurent
J'ai été sous les ordres de Jean-Claude Bigot de 1978 à 1980 comme chef clairon à la fanfare du 30ème GC à Lunéville ,les plus belles photos de cette époque sont en lignes sur ce site dans la rubrique Fanfare...! Tu te souviens peut être de moi nous nous sommes rencontré lors d'un séjour dans les Hautes Alpes dans les années 1990.... que devient ton père, je n'ai plus de nouvelles depuis quelque années...?
Amicalement Jean-Claude....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves ROBIC
Chasseur
Chasseur
Jean-Yves ROBIC


Messages : 797
Age : 78
Localisation : Neustadt
Année d'Incorpo. : 65 1/C
Inscrit le : 27/11/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:28

bonjour Laurent et bonne anniversaire,

j'ai joué à la fanfare du 16 eme 65 1/C avec le Sergent TINCHON, je suis clarinnettiste et clarrinnette basse, j' ai joué à Lorient à l'harmonie pendant quarante ans et j'ai certainement vu votre lors des anniverasires de la libération de Lorient aux prises d'armes.
maintenant je joue à l'harmonie à Quimper depuis 2004 ainsi qu'à l'orchestre symphonique, au 16 eme nous avions un disque en 1966 avec refrain des deux côtés toujours en pointe, la fille du regiment de donizetti ,echo de la rochotte, maching thro georgia, le temeraire, les poilus du premier corp (le petit quiquin) à l'harmonie pour le 11 novembre les airs du poilus de corroyer le grenadier du caucase à la fête des écoles, la marche des apprentis marins de Farrigoul et Chantecler et la marche des petits craneurs de Jules WattelPrésentation Pdt_arb2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour et merci pour l'accueil.
» Présentation
» presentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATAILLONS DE CHASSEURS :: ACCUEIL :: BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: