- Désormais, l'insigne de notre forum, est disponible à la vente sur le site de la Fédération Nationale des Amicales de Chasseurs (FNAC) bleujonquille.fr -
Messages : 1626 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
Sujet: Re: BT inconnu Lun 27 Déc 2010 - 14:30
bonjour à tous
bonjour Jean-Claude
de belles photos, Bravo pour la rentrée
pour ce qui est de ton agrandissement, on distingue (pour moi!!!) un quelque chose comme Grenoble et voilà la preuve
et oui, Christian tu vas pouvoir jubiler
qui était en garnison à GRENOBLE, le 14° BCA ??? ou le ????
pour ce qui est des autres, des scans plus grands
salutations Marc
-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy
Messages : 733 Age : 75 Localisation : aix en provence Année d'Incorpo. : 1962 Inscrit le : 23/01/2008
Sujet: photographie des militaires..... Lun 27 Déc 2010 - 14:56
Il est vrai... au début du siécle dernier... était installé quelques photographes "Profesionnels" dans les ville de garnison... Ils devaient ainsi se faire des "C..." en or.... Qui n'a pas quelques photographies de nos anciens militaires... qui traine encore au fond d'une malle ??? La grosse question aprés ... C'est qui celui là ??? dans cet uniforme de ...
Bravo pour l'envoi de ses super cartes postales d'antan.... Par contre une qui m'a retenu mon attention "celle ou les militaires sont assis, se tenant gentiment la main" là j'avoue....
ENFIN BREF... je me voyais pas du tout... à tenir la main de mes gars ??? Mais chacun fait ce qu'il veux !!!