BATAILLONS DE CHASSEURS

Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  CONTACTCONTACT  

- Désormais, l'insigne de notre forum, est disponible à la vente sur le site de la Fédération Nationale des Amicales de Chasseurs (FNAC) bleujonquille.fr -

Partagez

sidi-brahim 2010 Arc de Triomphe

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serge Charles GODIN
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Serge Charles GODIN

Année d'Incorpo. : 68/1/A

sidi-brahim 2010 Arc de Triomphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sidi-brahim 2010 Arc de Triomphe   sidi-brahim 2010 Arc de Triomphe - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:07

bonsoir Bravo Bravo Bravo à tous : :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serge.godin1@orange.fr
Thierry GUYON
*** Fondateur ***
*** Fondateur ***
Thierry GUYON

Année d'Incorpo. : 88 à 90

MessageSujet: Re: sidi-brahim 2010 Arc de Triomphe   sidi-brahim 2010 Arc de Triomphe - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:34

Bonsoir à tous
Bonsoir Ma Claudine

Superbes séries de photos, que ce soit celles de l'Arc et celles de Vincennes sup Bravo

Bises et bon repos
Thierry

-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....

sidi-brahim 2010 Arc de Triomphe - Page 2 FNAC
sidi-brahim 2010 Arc de Triomphe - Page 2 Ban30.2
Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour.

" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleujonquille.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sidi-brahim 2010 Arc de Triomphe   sidi-brahim 2010 Arc de Triomphe - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:46

SalutJ

Bonsoir à Tous

Un grand Merci à Christian et à Thierry pour leur aide.

Faire quelques photographies c'est dans mes possibilités
mais c'est par votre aide que nous pouvons les voir.

Cordialement

Claudine

PS : Vincent le message est dans la boîte d'envoi
je croise les doigts pour qu'il vous arrive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sidi-brahim 2010 Arc de Triomphe   sidi-brahim 2010 Arc de Triomphe - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 11:49

Bonjour à tous

Sur Picasa,
262 photos de Jean Noel QUILLET de l'amicale 704 "Sidi Brahim Elbeuvienne".

Merci Jean Noel
Christian CALET
*** Administrateur ***
*** Administrateur ***
Christian CALET

Année d'Incorpo. : 70/10

MessageSujet: Re: sidi-brahim 2010 Arc de Triomphe   sidi-brahim 2010 Arc de Triomphe - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:48

Bonjour Alain

scratch un p'tit lien ? superbon

cordialement SalutS

sidi-brahim 2010 Arc de Triomphe - Page 2 FNAC sidi-brahim 2010 Arc de Triomphe - Page 2 Luneville sidi-brahim 2010 Arc de Triomphe - Page 2 MedOff
Thierry GUYON
*** Fondateur ***
*** Fondateur ***
Thierry GUYON

Année d'Incorpo. : 88 à 90

MessageSujet: Re: sidi-brahim 2010 Arc de Triomphe   sidi-brahim 2010 Arc de Triomphe - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 16:55

Bonjour à tous
Voila mon Christian

siffle

http://picasaweb.google.com/109754891539795117101/SidiBrahimPARISInvalidesArcDeTriompheVINCENNESPassationDrapeauPhotosJNQUILLET#

Très belle album, très belles photos sup

Amicalement
Thierry

sidi-brahim 2010 Arc de Triomphe - Page 2 FNAC
sidi-brahim 2010 Arc de Triomphe - Page 2 Ban30.2
Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour.

" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleujonquille.fr
Raymond DEVINCK

Raymond DEVINCK

Année d'Incorpo. : 1962

MessageSujet: SIDI BRAHIM 2010 à VINCENNES   sidi-brahim 2010 Arc de Triomphe - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:07

Chers Amis Chasseurs et Chasseresses superbon siffle

C'est toujours un réel plaisir ainsi de monter dans la capital pour participer aux cérémonies (Arc de Triomphe, Réunions, prise d'Armes - cérémonies et le lunch...........) dans le cadre prestigieux du chateau de VINCENNES. SalutJ

Je reconnais c'est d'abord le fait de rencontrer ainsi quelques anciens, et. . Quelu'un de mes anciens musiciens, que j'ai eu l'honneur de diriger étant sous la Tenue Bleue Chasseurs (Fanfares du 13-2-16 et 27 éme de l'arme)

MERCI pour ses magnifiques photos souvenirs... que je vais m'empresser et d'enregistrer sur un CDROM Photo

Nous avons eu la chance aussi de bénéficier d'un temps superbe durant ses deux jours "Chasseur"

AINSI chaque année je cumule aussi pour le weed-kend dit des journées du patrimoine - afin de visiter quelques Ministères, Hotels particuliers - Cette année j'ai pu visiter en un temps reccord - dés le dimanche matin - l'Hotel MATIGNON (Premier Ministre) la caserne de la Garde Républcaine rue BABYLONE (ou j'ai résidé ses quelques années sous la tenue bleue de la garde) de 1975/83 -l'Hôtel de CLERMONT (Ministére chargé des relations avec le parlement) l'Hôtel de BRIENNE (Ministére de la défense ) ou j'ai eu le plaisir de surprendre notre ami MARC en plein boum......le pauvre ! Puis...Le Palais BOURBON (Assemblée Nationale) Le Chateau de VINCENNES.( Visite compléte de l'Aile gauche celui de la Reine puis l'aile droite celui du Roi) ..Ouf malheureusement c'était l'heure de la fermeture..... HEUREUX ! Mais plein les bottes, pas besoin de berceuse le soir venu.......
Restant sur la capitale, le lendemain j'ai visité la basilique Nécropole de St DENIS (ou repose les Rois et Reines de FRANCE, depuis la nuit des temps - Je vous le recommande vivement comme visite.) et terminer par l'incoutournable Hôtel des INVALIDES... son Musée tout particulièrement........... Et je suis rentré sur Marseille mardi matin... avec quelques centaines de photos, qui va falloir classer maintenant.

MERCI a tout ceux et celles que j'ai eu le plaisir de rencontrer à VINCENNES... MERCI pour votre gentillesse à mon égard.

Allez à l'année prochaine (Si Dieu ....??.....) et toute mon amitié

Raymond
Christian CALET
*** Administrateur ***
*** Administrateur ***
Christian CALET

Année d'Incorpo. : 70/10

MessageSujet: Re: sidi-brahim 2010 Arc de Triomphe   sidi-brahim 2010 Arc de Triomphe - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 0:01

Bonjour à tous

remarquable reportage que celui de Jean-Noël Bravo Bravo Bravo

et pas seulement parce qu'il a pris une photo du fanion du 30 cheers

un double bravo, car non seulement il était du bon côté des barrières, mais il nous offre des vues inédites d'endroits jamais présentés, je pense entre autre aux Invalides ( coucou Raymond !)

on a aussi une bonne idée des SB Elbeuvienne et Rouennaise superbon

mais je crois que je l'ai repéré....un grand blond....j'ai bon ?

encore merci J.N !cordialement SalutS

sidi-brahim 2010 Arc de Triomphe - Page 2 FNAC sidi-brahim 2010 Arc de Triomphe - Page 2 Luneville sidi-brahim 2010 Arc de Triomphe - Page 2 MedOff
Yvick HERNIOU
** Administrateur **
** Administrateur **
Yvick HERNIOU

Année d'Incorpo. : 79/10

MessageSujet: Re: sidi-brahim 2010 Arc de Triomphe   sidi-brahim 2010 Arc de Triomphe - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:52

Bonjour à tous,
RE MAR QUABLE !
Merci pour ce reportage !! SalutJ
Amicalement,
Yvick
Voir le profil de l'utilisateur http://yvick-herniou.herforum.net/index.htm?sid=8405f669f3e0e1ab
braungg
Invité

MessageSujet: ceremonie Sidi-Brahim   sidi-brahim 2010 Arc de Triomphe - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 9:50

merci a vous tous toujours un grand bonheur de venir sur ce site

GRAND MERCI A JEAN-NÖEL POUR SON TRAVAIL MAGNIFIQUE sans oublier son épouse qui participe
A BIENTÔT LE PLAISIR DE TE RETROUVER GGBraun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sidi-brahim 2010 Arc de Triomphe   sidi-brahim 2010 Arc de Triomphe - Page 2 Empty

sidi-brahim 2010 Arc de Triomphe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2