BATAILLONS DE CHASSEURS

Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CONTACTCONTACT  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 SB Nationale à Vincennes 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SB Nationale à Vincennes 2010 Empty
MessageSujet: SIDI BRAHIM NATIONAL   SB Nationale à Vincennes 2010 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 0:38

Bonjour tout le monde , SalutS
Bonjour Christian, SalutS

Christian, je crois bien que tu vas me faire retourner à Vincennes, le 18 uniquement, si le Dieu des Chasseurs le veut bien...?
Salutations
"Marabout"
Revenir en haut Aller en bas
Thierry GUYON
*** Fondateur ***
*** Fondateur ***
Thierry GUYON


Messages : 4003
Age : 55
Localisation : Grenoble (38)
Année d'Incorpo. : 88 à 90
Inscrit le : 21/01/2006

SB Nationale à Vincennes 2010 Empty
MessageSujet: Re: SB Nationale à Vincennes 2010   SB Nationale à Vincennes 2010 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:25

Bonjour à tous

Michel à Vincennes ??? surpris2 envrac jovial cheers

Pour ma part, si tous va bien je devrais être là. Travaillant en viticulture je ne sais pas pour le moment quand aura lieu les vendanges, logiquement fin Septembre...

Mon Christian d'ici la on se tel

Donc à très bientôt

Amicalement
Thierry

-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....
 

SB Nationale à Vincennes 2010 FNAC
SB Nationale à Vincennes 2010 Ban30.2
Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour.

" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleujonquille.fr
Invité
Invité




SB Nationale à Vincennes 2010 Empty
MessageSujet: Vincennes 2011   SB Nationale à Vincennes 2010 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:01

Bonjour à tous, à toutes, SalutS

J'ai dis que je ferais un effort ...? Normal non ! je suis libre au moment des vendanges jovial fier triste C'est ou Vincennes !!! livre
Salutations à tous lol!
"Marabout"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SB Nationale à Vincennes 2010 Empty
MessageSujet: Vincennes 2011   SB Nationale à Vincennes 2010 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:39

Bonjour Christian,

C’était une boutade quand je t’aie demander ou était Vincennes, je ne pensais pas que tu m'aurais envoyer le plan du métro, tu aurai pu joindre aussi un ticket de métro....?
Je connais bien Christian, pour y avoir assister de nombreuses années, jusqu'au jour ou j'ai piqué une colère car on ne voulais que je pénètre pour accéder à la crypte soit disant que l'entée était réservé aux autorités. j'en ai déchirer et jeter à leurs pieds ma carte de membre en leur disant qu'ici il n'y avait pas d'autorités, il y a que des chasseurs.
Ma carte de membre m'a été rapporter par mon Pt Régional.
A bientôt
" Marabout "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SB Nationale à Vincennes 2010 Empty
MessageSujet: SB Nationale à Vincennes 2010   SB Nationale à Vincennes 2010 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:25

Bonjour à tous

Bonjour Michel , Christian et Thierry

Michel, est plus moderne que celà ... Par contre, pour moi,j'ai besoin

d,un GPS et un bracelet électronique, scratch n'est-ce pas Michel, et

Christian ?... siffle Pour mon compte ,j'attends avant de voir comment je vais m'y rendre...

A bientôt Jean- Claude



https://i.servimg.com/u/f36/12/36/92/81/147_co10.jpg" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SB Nationale à Vincennes 2010 Empty
MessageSujet: Vincennes 2011   SB Nationale à Vincennes 2010 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:26

Bonjour à tous, SalutS
bonjour jean-Claude, SalutS

Dis-donc, Jean-Claude, tu as une drôle de façon de me voir, tu aurai pu mettre un calot à mon scooter.
Pour ma part, je part le matin 13 septembre pour arriver sur l'esplanade du Château le 18 septembre vers 9 heures, le tout à pied. siffle
Jean-Claude, il te suffit de partir une semaine plutôt que moi livre
Bien cordialement
"Marabout"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SB Nationale à Vincennes 2010 Empty
MessageSujet: Vincennes 2011   SB Nationale à Vincennes 2010 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:13

Bonsoir Christian SalutS

Pourquoi l’hôtel …? Il y a une autre solution, puisque tu es dans la Drôme, tu aurais pu nous prêter ton pavillon sur Paris, bien sûr tu aurais fais le plein du frigo avant jovial
Mes amitiès à Madame.
A bientôt
« Marabout »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB Nationale à Vincennes 2010 Empty
MessageSujet: Re: SB Nationale à Vincennes 2010   SB Nationale à Vincennes 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SB Nationale à Vincennes 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SB nationale à VINCENNES
» Nécropole Nationale
» Nécropole Nationale
» Nécropole Nationale Sillery (51)
» Sidi-Brahim Nationale Vincennes 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATAILLONS DE CHASSEURS :: Le 30° Bataillon de Chasseurs :: LES AMICALES DE FRANCE :: Amicales Sidi Brahim de France-
Sauter vers: