BATAILLONS DE CHASSEURS

Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CONTACTCONTACT  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 notre nouveau Président

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




notre nouveau Président Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau Président   notre nouveau Président EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:27

bonjour à tous,
bonjour Christian,
félicitation au nouveau Président et à son équipe (HERNIOU Yvick entre autre) et un bon repos au Général VERLOT
AMICALEMENT
SalutS
Revenir en haut Aller en bas
Raymond DEVINCK

Raymond DEVINCK


Messages : 733
Age : 80
Localisation : aix en provence
Année d'Incorpo. : 1962
Inscrit le : 23/01/2008

notre nouveau Président Empty
MessageSujet: Nouveau Président Fédéral   notre nouveau Président EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:27

Chers Amis Chasseurs,

Et voilà une nouvelle page de tournée......... par le départ du Général Philippe VERLOT, avec qui j'ai toujours eu de bons échanges verbales ou écritent, essentiellement à la cause "Chasseur". Bien souvent nous partagions les mêmes idées de base....... superbon .
Bienvenue et tout mes souhaits de réussite à la tête de la Fédération en la personne de Jean-Claude JACOTOT (de part son dynamisme... et son bon entraint ) avec et entouré des membres du bureau fédéral.
J'imagine que le Général VERLOT ne restera surement pas ls bras croissés.

Je dis tout simplement ,le plaisir de les rencontrer lors du congrés Chasseurs à VINCENNES en septembre prochain siffle

Toute mon amitié Chasseur SalutS SalutJ

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
 
notre nouveau Président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATAILLONS DE CHASSEURS :: DOSSIERS A THEMES :: Evènements-
Sauter vers: