BATAILLONS DE CHASSEURS

Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CONTACTCONTACT  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Le colonel Driant / Gaston Jollivet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thierry GUYON
*** Fondateur ***
*** Fondateur ***
Thierry GUYON


Messages : 4003
Age : 55
Localisation : Grenoble (38)
Année d'Incorpo. : 88 à 90
Inscrit le : 21/01/2006

Le colonel Driant / Gaston Jollivet Empty
MessageSujet: Le colonel Driant / Gaston Jollivet   Le colonel Driant / Gaston Jollivet EmptyDim 2 Mai 2010 - 1:03

Bonsoir à tous

Le colonel Driant / Gaston Jollivet
Le colonel Driant / Gaston Jollivet
Source: Bibliothèque nationale de France


Il est aussi téléchargeable, cliquez sur le bouton vert en haut à droite juste a côté de l'enveloppe

Amicalement
Thierry

-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....
 

Le colonel Driant / Gaston Jollivet FNAC
Le colonel Driant / Gaston Jollivet Ban30.2
Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour.

" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleujonquille.fr
Raymond DEVINCK

Raymond DEVINCK


Messages : 733
Age : 80
Localisation : aix en provence
Année d'Incorpo. : 1962
Inscrit le : 23/01/2008

Le colonel Driant / Gaston Jollivet Empty
MessageSujet: Promo DRIANT   Le colonel Driant / Gaston Jollivet EmptyLun 3 Mai 2010 - 16:50

Souvenir souvenir

C'est en 1967... en garnison à NEUSTADT en der Weistrasse (Palatinat) que le 16 éme Groupe de Chasseurs Portés, ayant reçu les Honneur de la visite des St Cyriens de la promo "Colonel DRIANT".
D'abord un magnifique défilé en ville, les Cyrards dans leurs super tenues "pantalon amarante - Tunique au parments or - et le shako haussé du plumet rouge et blanc "sabre au clair "... Sous les applaudissements de la population allemande... C'est la fanfare des chasseurs qui menait en tête ce défilé.... dirigée par Bernard TINCHON, avec la partition de tradition "La Galette" marche Officielle de St Cyr.
Le soir venu.... un grand bal étant organisé (que sur invitation... bien sur) dans les grands salons à la SAAL BAAU, pouvant contenir quelques... centaines d'invités civils et militaires (Plusieurs nations étant représentées) ayant l'honneur d'animer cette soirée, avec et au son de ma trompette d'OR siffle ......... avec le grand orchestre de variété du 16 éme..... (qui avait dépassé les frontières de la garnison)

Enfin ceci reste quand même, quelques bons souvenirs d'une époque révolue..... une page de tournée.......
Bien à vous et toute mon amitié Chasseur

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le colonel Driant / Gaston Jollivet Empty
MessageSujet: Re: Le colonel Driant / Gaston Jollivet   Le colonel Driant / Gaston Jollivet EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:31

Salut,

ben ça marche pas, j'ai cliqué sur le petit icône "télécharger" et c'est l'incône information qui se place en dessous et là plus rien....

Cela fait des années que je télécharge sur Gallica, mais làn j'arrive plus à télécharger.

A+
Florian
Revenir en haut Aller en bas
Thierry GUYON
*** Fondateur ***
*** Fondateur ***
Thierry GUYON


Messages : 4003
Age : 55
Localisation : Grenoble (38)
Année d'Incorpo. : 88 à 90
Inscrit le : 21/01/2006

Le colonel Driant / Gaston Jollivet Empty
MessageSujet: Re: Le colonel Driant / Gaston Jollivet   Le colonel Driant / Gaston Jollivet EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:51

Bonsoir Florian

Je viens juste de testé pour voir, pas de problème même s'il a un peu d'attente

le lien direct provisoire, car il ne dure pas tjr très longtemps ftp://ftp.bnf.fr/007/N0073036_PDF_1_-1DM.pdf

Amicalement
Thierry

-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....
 

Le colonel Driant / Gaston Jollivet FNAC
Le colonel Driant / Gaston Jollivet Ban30.2
Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour.

" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleujonquille.fr
Invité
Invité




Le colonel Driant / Gaston Jollivet Empty
MessageSujet: Re: Le colonel Driant / Gaston Jollivet   Le colonel Driant / Gaston Jollivet EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:07

Bonsoir,

merci Thierry, ça y est, j'ai enregistré.

Par contre, lorsque tu cliques sur le petit icône à gauche de l'enveloppe, que se passe t'il ?

Faut il être inscrit pour le télécharger ?

A+
Florian
Revenir en haut Aller en bas
Thierry GUYON
*** Fondateur ***
*** Fondateur ***
Thierry GUYON


Messages : 4003
Age : 55
Localisation : Grenoble (38)
Année d'Incorpo. : 88 à 90
Inscrit le : 21/01/2006

Le colonel Driant / Gaston Jollivet Empty
MessageSujet: Re: Le colonel Driant / Gaston Jollivet   Le colonel Driant / Gaston Jollivet EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:41

Re

Non pas besoin de s'inscrire qlq part. En faite il fais une demande de sorti du documents si je puis dire.

Tu clique sur ce fameux icône, c'est la configuration de ce que tu veux .
Citation :
Téléchargement
Fermer la popin

Vous avez la possibilité de récupérer un fichier informatique contenant plusieurs pages de l'ouvrage. Ce fichier peut être au format Acrobat PDF, JPEG monopage ou texte non structuré txt. Vous pouvez ainsi consulter le document sous ces différents formats et les imprimer.
Choisissez le format du fichier:
PDF
JPEG (Seulement page à page sur la page en cours)
txt



Télécharger le document entier
Télécharger une sélection du document
Choisissez le début de votre séléction:
Première page
Page en cours

Choisissez la fin de votre sélection:
Jusqu'à la fin de l'ouvrage
Seulement page(s)
Le champ "page(s)" doit être rempli. Le champ "page(s)" doit être un nombre La valeur "0" n'est pas correcte

Pour une réutilisation non commerciale du contenu

X En cochant cette case, je reconnais avoir pris connaissance des conditions d'utilisation non commerciale et je les accepte.

Pour une réutilisation Commerciale
consultez nos conditions de reutilisation commerciale

Commander une reproduction

Envoyer et tu arrive sur (exemple)
Citation :
Le document que vous avez demandé est prêt.

- Format: PDF
- Nombre de pages: 95
- Taille: 3.6 Mo
- Téléchargement: cliquez ici pour ouvrir directement le document ou téléchargez le en faisant un clic droit de votre souris et "Enregistrer la cible du lien sous..." pour Mozilla/Firefox ou "Enregistrer la cible sous..." pour Internet Explorer..

Amicalement
Thierry

-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....
 

Le colonel Driant / Gaston Jollivet FNAC
Le colonel Driant / Gaston Jollivet Ban30.2
Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour.

" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleujonquille.fr
Invité
Invité




Le colonel Driant / Gaston Jollivet Empty
MessageSujet: Re: Le colonel Driant / Gaston Jollivet   Le colonel Driant / Gaston Jollivet EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:30

Bonsoir Thierry,

non ben ça marche plus!

Avant j'arrivais à télécharger sans problème, mais depuis que leur interface a changé, ça bloque !

Quand je clique sur le petit Icône télécharger, le petit icône avec le point "I" aide vient se placer sous celui de téléchargement et puis plus rien.

Je peux lire le document, mais c'est tout.

Quand tu places le curseur sur l'icône "télécharger", se met t'il en surbrillance ?

Lorsque que je me place sur les autres, ils se mettent en surbrillance, mais pas celui de téléchargement.

A+
Florian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le colonel Driant / Gaston Jollivet Empty
MessageSujet: Re: Le colonel Driant / Gaston Jollivet   Le colonel Driant / Gaston Jollivet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le colonel Driant / Gaston Jollivet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le colonel DRIANT
» LT/C Colonel DRIANT
» Promotion Lieutenant-colonel DRIANT
» La dernière photo du Colonel Driant !
» sujet Driant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATAILLONS DE CHASSEURS :: DOSSIERS A THEMES :: Hommage à nos Chasseurs :: Lieutenant Colonel DRIANT-
Sauter vers: