BATAILLONS DE CHASSEURS

Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CONTACTCONTACT  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Modération

Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry GUYON
*** Fondateur ***
*** Fondateur ***
Thierry GUYON


Messages : 4003
Age : 56
Localisation : Grenoble (38)
Année d'Incorpo. : 88 à 90
Inscrit le : 21/01/2006

Modération Empty
MessageSujet: Modération   Modération EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:17

Bonsoir à tous

Le staff avait besoin d'un retraité afin de verrouiller un poste qui ne serait pas conforme au forum.

J'en ai marre de certains propos que je qualifierais de très déplacés, de POLITIQUE...

Donc, Christian CALET passe modérateur à la place de l'Ami Eric MANSUY suite au dernier problème. J'espère qu'il n'aura pas à faire trop souvent la Police et je sais que lui non plus il ne voudra pas de cela.

J'ai aussi décidé, après en avoir parlé avec le Staff, de bannir un membre pour 1 mois à partir de maintenant, je suppose qu'il ne sera pas surpris de cela. Je ne renie pas tes opinions, j'en ai aussi pas mal mais je ne les mets pas ici sur ce forum afin de ne pas créer de polémique inutile et qui pourrait surtout déranger du monde.
Tu peux me contacter par mail si tu veux mais cela ne changera rien à la décision prise. Tu as participé au paiement du site www.bataillonsdechasseurs.fr si tu veux te faire rembourser, tu me le dis, pas de problème.

NOTRE BUT PREMIER CE SONT LES CHASSEURS ET NON DES PROPOS POLITIQUE, MERCI.

Amicalement,
LE STAFF et Thierry

-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....
 

Modération FNAC
Modération Ban30.2
Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour.

" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT


Dernière édition par Thierry GUYON le Lun 6 Fév 2012 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleujonquille.fr
Invité
Invité




Modération Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:58

Bonsoir à tous,
bonsoir Thiérry, bonsoir Christian
Voilà Christian tu es Modérateur Bravo mes félicitations et un bonsoir à notre ami Eric.
Amicalement
SalutJ
un autre coup à boire... pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modération Empty
MessageSujet: Sujet: Modération   Modération EmptySam 23 Jan 2010 - 8:23

Bonjour à tous, à toutes, SalutS

Merci mon Dieu, pour la politique sur le site.
Félicitatations Christian, ton mérite est enfin reconnu.
Bravo, Thierry, nous allons pouvoir reprendre nos dossier en retards
Chritian, SalutJ et bonne vacances
cordialement à tous.
Michel

UNE GRAVURE SUR LES PREMIERS ALPINS

Modération Img10610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modération Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération EmptySam 23 Jan 2010 - 8:42

Bonjour à tous,

Je me permets de passer ici une dernière fois publiquement pour :
- féliciter Christian pour ses nouvelles fonctions ;
- lever un doute (au cas où...), le message de Thierry en tête de ce fil n'étant pas forcément clair pour tous les lecteurs.

Je tiens donc à préciser qu'il n'y a pas de rapport entre le membre évincé pour une durée d'un mois et moi-même. En ce qui me concerne, j'ai donné ma démission de modérateur à Thierry, qui l'a acceptée (merci Thierry), suite à des propos tenus à mon encontre en public et en privé.
Je partage l'avis de Thierry : ce forum ne me semblait pas avoir vocation à être un lieu d'échanges partisans liés à des sujets plus ou moins éloignés des bataillons de chasseurs. En outre, et même si cette fonction me semblait surtout honorifique, je ne vois pas en quoi des intervenants "non-modérateurs" se mettaient à en jouer le rôle, et à me faire par là même un procès d'intention.

Je ne m'étendrai pas sur le sujet, dont Thierry connaît tous les tenants et aboutissants.

Bien cordialement,
Eric Mansuy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modération Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
BATAILLONS DE CHASSEURS :: ACCUEIL :: MESSAGES DES ADMIN/MODERATEURS-
Répondre au sujetSauter vers: