BATAILLONS DE CHASSEURS

Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CONTACTCONTACT  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 sidi brahim

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sidi brahim Empty
MessageSujet: sidi brahim   sidi brahim EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:00

bonjour a tous.
dimanche matin en lisant le journal je suis tombé sur un petit article qui me mis la puce a l'oreille le voiciImage hébergée par servimg.com d'un bon pas je me presente au congres departementale sur la pointe des pied car je ne connais personne je me presente courtoisement je fu presenter au president le colonel SPINDLER, j'ai donc assister a la reunion a lissu de l'aquelle j'ai adheré.je vous presente quelques photos de l'assemblée et du bureau.De plus j'ai eu une discussion avec un ancien qui a fait la campagne de norvege et ce monsieur a fait l'ecole des enfants de troupes a Epinal j'ai phographier sont insigne de l'epoque j'espere le revoir bientot pour pouvoir en savoir un peut plus. J'essai donc de vous mettre ces photos : Photo sidi brahim Congre11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sidi brahim Empty
MessageSujet: sidi brahim   sidi brahim EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:08

rebonjour

je continu avec les photos jovial
sidi brahim Congre12

c'est une remise de medaille a deux ancien chasseur.Et voici la fameuse photo en realitée(3)ne pas me tenir rigeur de la qualité de celle ci car je suis q'un amateur penaud
sidi brahim Congre14

et voici la 2ème
sidi brahim Congre13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sidi brahim Empty
MessageSujet: Re: sidi brahim   sidi brahim EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:41

salut la classe.
oui apparament se mosieur a fait une grande parti de sa carriere dans les chasseurs mais j'ai pas tout les elements pour le moment comme l'insigne des enfants de troupe de l'epoque je connais pas l'origine car a epinal j'ai pas de souvenir de l'ecole.Je pense le retrouver a la ceremonie de la chipotte et j'aurais plus d'info.
on en reparle en mail perso ou téléphone la classe.
PS: il y avait notre copain du musée de LUNEVILLE il etait content de me voir et moi aussi SalutJ
Revenir en haut Aller en bas
Thierry GUYON
*** Fondateur ***
*** Fondateur ***
Thierry GUYON


Messages : 4003
Age : 55
Localisation : Grenoble (38)
Année d'Incorpo. : 88 à 90
Inscrit le : 21/01/2006

sidi brahim Empty
MessageSujet: Re: sidi brahim   sidi brahim EmptyJeu 21 Jan 2010 - 12:28

Bonjour à tous
Bonjour Jean-Paul

Je te remercie pour ces photos bravo

C'est un insigne en dur ? il est bien sympa, si tu retombe dessus une nouvelle fois essai de le prendre à la lumière du jour. Pour un débutant c'est déjà pas mal sup

Amicalement
Thierry

-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....
 

sidi brahim FNAC
sidi brahim Ban30.2
Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour.

" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleujonquille.fr
Invité
Invité




sidi brahim Empty
MessageSujet: Re: sidi brahim   sidi brahim EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:06

salut a tous fier
je fais mon possible pour contacter se monsieur avec cette insigne et j'appronfondi le sujet triste a plus
PS: j'ai suivi la consigne THIERRY je fais parti de la sidi brahim D' EPINAL jovial A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sidi brahim Empty
MessageSujet: Re: sidi brahim   sidi brahim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sidi brahim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIDI BRAHIM NATIONALE SEPTEMBRE 2009
» Sidi Brahim ( ma poésie)
» Qui était Sidi (I)Brahim ???
» sidi-brahim
» SIDI BRAHIM 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATAILLONS DE CHASSEURS :: Le 30° Bataillon de Chasseurs :: LES AMICALES DE FRANCE :: Amicales Sidi Brahim de France-
Sauter vers: