BATAILLONS DE CHASSEURS

Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CONTACTCONTACT  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 le champ de tir de Mondon !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le champ de tir de Mondon ! Empty
MessageSujet: Re: le champ de tir de Mondon !   le champ de tir de Mondon ! EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:44

salut a tous.
et oui la vie est belle, quelqu'un ce souvient il du boulanger ou de l'epicier qui nous attendais avec sa camionette pour nous vendre des gateaux croissants et autres victuailles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le champ de tir de Mondon ! Empty
MessageSujet: Re: le champ de tir de Mondon !   le champ de tir de Mondon ! EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:41

et les gomettes pour boucher les impacts de ballessur les cibles, elles etaient noires, mais remarque, il est vrais que nous en utilisions pas enormement. bonne soirée et a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le champ de tir de Mondon ! Empty
MessageSujet: Re: le champ de tir de Mondon !   le champ de tir de Mondon ! EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:42

Bonsoir Christian et Andr,
vou oubliez le "palteur" avec son casque lourd, qui de temps à autre recevais une balle dans la pallette avec une belle frayeur envrac
Cordialement
SalutS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le champ de tir de Mondon ! Empty
MessageSujet: Re: le champ de tir de Mondon !   le champ de tir de Mondon ! EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:54

bonsoir Dominique
c'est quoi c'te bete le "palteur", le gars qui etait dans la fosse?
peus tu eclairer ma pale lanterne?
bonsoir et a ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le champ de tir de Mondon ! Empty
MessageSujet: Re: le champ de tir de Mondon !   le champ de tir de Mondon ! EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:57

re,
effectivement, iil devait indiquer les premiéres balles au tireur afin que ce dernier rectifie son tir.
ordialment à toi
SalutS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le champ de tir de Mondon ! Empty
MessageSujet: Re: le champ de tir de Mondon !   le champ de tir de Mondon ! EmptySam 21 Mar 2009 - 22:52

Bonsoir CHRISTIAN,
Superbe ta photo du champ de tir de Mondon!
Moi aussi j'ai des souvenirs: pendant un tir au fusil mitrailleur AA 52, voir passer devant la butte de tir une voiture qui avait forcé le passage malgré la présence de la vedette de tir...
Et puis, le champ de tir, c'est aussi ma première punition...quatre jours d'arret à cause de munitions intactes retrouvées dans la poubelle... le numéro de lot correspondait aux munitions que je venais de tirer...après enquete, ce n'était pas moi le fautif, mais un lieutenant du 408ème BCS installé au quartier Clarenthal... mais trop tard, j'avais déjà ma punition dans mon dossier...
Cordialement chasseur
Jean ANCHER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le champ de tir de Mondon ! Empty
MessageSujet: Re: le champ de tir de Mondon !   le champ de tir de Mondon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le champ de tir de Mondon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATAILLONS DE CHASSEURS :: Le 30° Bataillon de Chasseurs :: Les anciens du 30° :: Lunéville-
Sauter vers: