- Désormais, l'insigne de notre forum, est disponible à la vente sur le site de la Fédération Nationale des Amicales de Chasseurs (FNAC) bleujonquille.fr -
JE SUIS UN ANCIEN CHASSEUR, MAIS DU 1ER GC DE REIMS DISSOUS MAINTENANT; CONTINGENT 83/10, POUR LES ANCIENS PILOTES AMX 10 , C EST MOI QUI AI ETABLIS LE RECORD SUR SIMULATEUR A CARPIAGNE, 196 SUR 200, MON EMBRAYAGE A MERDE ET J AI ROULE EN ROUE LIBRE CE QUI M A COUTE 4 POINTS; ILS PENSAIENT TOUS QUE C ETAIT IMPOSSIBLE. ET POURTANT. QUELQUES ANNEES PLUS TARD, J ETAIS TOUJOURS 1ER PILOTE SUR LE TABLEAU D HONNEUR.VOILA, SALUT A TOUS.
Messages : 1184 Age : 61 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
Sujet: Re: ANCIEN CHASSEUR DU 1ER Lun 26 Jan 2009 - 17:13
bonjour a vous comme le dit Dominique ce serrai bien d'avoir le prenom c'est plus facile pouver vous nous donner quelques mon de certain s/off car j'ai quitter en 79 et a l'epoque j'avais encore pas mal de contacte au premier et je revoie regulierement quelques anciens du premier amicalement herve