Bonjour à tous les chasseurs,
J'ose prendre la plume 30 ans après pour vous révéler que la page que j'ai consacré au 24ième GC possède elle aussi un hommage au Père Cent
Mias comme cela nous était formellement interdit, et bien j'ai caché ces information dans ma page, proposant à qqs uns de les trouver...
Bref, si cela vous intéresse, allez sur ma page perso (voir URL jointe à ma signature) puis suivez ces consignes car j'ai vraiment planqué ces lettres au Père 100 :
- rechercher le lien "Une visite virtuelle et temporelle du quartier des chasseurs" dès le début d'accès à ma page, en rouge,
- autoriser l'usage des Popups puis avec votre souris, "gommer" la nouvelle fenêtre pour y voir apparaître le quartier du 24ième,
- ensuite cliquer sur cette image qui vous amène sur autre fenêtre recpnstituant le 24ième à diverses époques de son passge à Tübingen,
- autoriser à nouveau les fenêtres Popup,
- puis rechercher doucement avec votre souris l'apparition d'une main, un lien et caché aussi cliquer dessus,
- une nouvelle fenêtre apparait que vous pourrez agrandir, c'est un texte du Père Cent,
- il y en a une au mât des couleur, l'autre, au mitar, très exactement à l'aplond du f de "foyer" et s de "chasseurs"...
Voilà, serais-je puni pour cette perversion du quartier chasseurs de Tüb ?