BATAILLONS DE CHASSEURS

Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  CONTACTCONTACT  

- Désormais, l'insigne de notre forum, est disponible à la vente sur le site de la Fédération Nationale des Amicales de Chasseurs (FNAC) bleujonquille.fr -

12ème régiment d'artillerie d'oberhoffen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PHILIPPE
Invité

MessageSujet: 12ème régiment d'artillerie d'oberhoffen   Dim 31 Aoû 2008 - 14:38

Merci au Capitaine LEVEQUE pour sa réponse. Mon Capitaine, vous même etes vous passé par ce régiment car j'étais de la 66 2B et ne me souviens plus de vous. Moi j'étais au PC du Colonel MONCHABLON et COUINET à l'époque et j'avais des supérieurs remarquables. très respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan LEVESQUE
Chef de Bataillon
Chef de Bataillon

Année d'Incorpo. : 1992

MessageSujet: Re: 12ème régiment d'artillerie d'oberhoffen   Mer 3 Sep 2008 - 21:19

Bonjour Philippe,
Il est normal que vous n'ayez pas souvenir de moi, puisque je n'ai pas servi au 12e RA mais au 54e RT de Haguenau (garnison voisine, je le précise pour ceux de nos camarades qui ne connaissent pas) de 1993 à 1996. Il est possible que nous nous soyons croisé si vous y étiez à cette période. J'étais sous-officier à la 2e compagnie. Je suis devenu fantassin après mon passage à l'école militaire interarmes lorsque je suis devenu officier.
Cordialement,
Ronan LEVESQUE
Revenir en haut Aller en bas

12ème régiment d'artillerie d'oberhoffen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1