BATAILLONS DE CHASSEURS

Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CONTACTCONTACT  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Congrès Réginal 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Congrès Réginal 2008 Empty
MessageSujet: Congrès Réginal 2008   Congrès Réginal 2008 EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:42

Bonjour à Tous
Belle journée ce dimanche 22 juin à Lunéville, pleine d'émotion, retrouvaille, évoquation de souvenirs et de lieux en communs, le tout dans une parfaite ambiance Chasseur. Un grand Merci à Jean Yves Bon et toute son équipe pour la réussite de ce congrès. Sans oublier la Fanfare de Saint Nicolas de Port et le Clairon Jean Louis Bernard ancien du 2° GC pour leurs prestations, Pas redoublés Chasseurs et sonneries de Tradition.
J'espère que le voyage du retour c'est bien passé pour tout les membres du Forum présents ce jour, une belle équipe sympathique....! superbon
Je garderais un très bon souvenir de cette journée ainsi que mon épouse..! bounce
Amicalement Jean-Claude SalutJ
Revenir en haut Aller en bas
 
Congrès Réginal 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congrès Régional 2008 en photos
» sera présent au congrès le 22 juin 2008
» congres chasseurs a Luneville
» congrès régional 2008
» Congrés Régional 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATAILLONS DE CHASSEURS :: Le 30° Bataillon de Chasseurs :: LES AMICALES DE FRANCE :: l'Amicale Les Diables Bleus de Lorraine :: Congrés Régional 2008 en photos-
Sauter vers: