-Nous remercions les nouveaux inscrits de bien vouloir passer par le "Bureau de Recrutement" afin qu'ils se présentent, ce qui valide définitivement leur inscription !-
Je fais un petit UP afin de compléter la base de donnée sur les insignes Chasseurs.
Je cherche aujourd’hui des photos ou scans de la meilleure qualité possible, d’insignes que vous auriez sur les Amicales Chasseurs et les divers Bataillons de Chasseurs Alpins, à Pied, Portés, Cyclistes, Territorial, Libanais, Laotiens, de vos collections, de vos tableaux, de vos classeurs.
Je compte vraiment sur vous et votre aide, un grand merci d’avance.
Messages: 1134 Age: 56 Localisation: tinqueux Année d'Incorpo.: engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le: 28/01/2008
bonjour Thierry insigne amicale trouve dans une tenue tout datee 1931 insigne CEB du premier dissous vers 1976 et 3 insignes de la dissolution je pense alors 2 du premier et le 3eme du 8 amicalement herve
Dominique, oui est non, je m'explique je dois avoir pratiquement tous les insignes des bataillons, mais pas toutes les variantes, a défaut d'insigne de qualité comme cela:
Je dis oui en attendant mieux, mais rien n'empêche de me les envoyez, au cas ou.
Hervé merci pour tes insignes, de tête il y en a 3 que je n'ai pas, le problème c'est que je ne peux rien n'en faire tel quel.