BATAILLONS DE CHASSEURS

Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CONTACTCONTACT  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour compléter cette tenue !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour compléter cette tenue !   Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:47

Bonjour
Un ami m'a fait présent de cet ensemble, daté des années 70.
Hélas, à part la fourragère et les boutons, toutes les insignes sont absentes.
Alors je sollicite vos conseils pour compléter cela.
La vareuse a les deux supports de ceinturon en cuir sur l'arrière.

Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! Vareusechassean70


Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! Fourragerecdgchass

Merci d'avance de votre aide
Sebastien
Revenir en haut Aller en bas
Thierry GUYON
*** Fondateur ***
*** Fondateur ***
Thierry GUYON


Messages : 4003
Age : 55
Localisation : Grenoble (38)
Année d'Incorpo. : 88 à 90
Inscrit le : 21/01/2006

Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour compléter cette tenue !   Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:01

Bonsoir Seb

Je peux bien entendu t'en débarrasser jovial surtout que je recherche une fourragère avec ce ferret Very Happy depuis un moment triste ...

Tu a le choix concernant les Bataillons avec une F CdG, je te laisse le choix en faite, mais ta le choix du courant, je dirais, au plus rare. Mais vu la tenus ta pas beaucoup de choix lol! je sais je t'aide beaucoup MDR
3, 7, 9, 10, 15, 18, 23, 26, 32, 41, 42, 43, 44, 45, 47, 48, 49, 51, 52, 53, 55, 56, 59, 61, 62, 63, 64, 65, 67, 69, 70, 106, 107, 114, 120, 121

Je te conseillerais donc ceux en gras.

Tiens nous au courant pour la suite.

Amicalement
Thierry

-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....
 

Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! FNAC
Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! Ban30.2
Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour.

" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleujonquille.fr
Invité
Invité




Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour compléter cette tenue !   Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:08

Salut Thierry et Merci,
hélas, cet ensemble est le cadeau d'un ami, donc il restera chez moi.
Pour le rhabillage, doit on mettre des pattes de collet ou simplement un losange 45 ?
cette tenue est elle pour personnel de carrière ?
Avec quelle coiffure ?
Comment sont disposés les grades ?
Bon je sais je suis nul, mais à part les coiffures (qui justement manquent sur cette photo...).
Merci d'avance
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour compléter cette tenue !   Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:37

Bonsoir Sebastien,
Un exemple...

Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! Tenue_10
Cordialment
Revenir en haut Aller en bas
Thierry GUYON
*** Fondateur ***
*** Fondateur ***
Thierry GUYON


Messages : 4003
Age : 55
Localisation : Grenoble (38)
Année d'Incorpo. : 88 à 90
Inscrit le : 21/01/2006

Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour compléter cette tenue !   Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:47

Re salut Seb

Bah j'aurais tenté siffle jovial

Sebastien GREFFE a écrit:
Salut Thierry et Merci,
hélas, cet ensemble est le cadeau d'un ami, donc il restera chez moi.
Pour le rhabillage, doit on mettre des pattes de collet ou simplement un losange 45 ? Tu peux mettre l'un ou l'autre
cette tenue est elle pour personnel de carrière ? les deux
Avec quelle coiffure ? Képi
Comment sont disposés les grades ? Si Off sur épaulettes, si S/Off sur les bras
Bon je sais je suis nul, mais à part les coiffures (qui justement manquent sur cette photo...).
Merci d'avance
Seb

Vois aussi le Bataillon que tu veux.
A suivre
Amicalement
Thierry

-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....
 

Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! FNAC
Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! Ban30.2
Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour.

" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleujonquille.fr
Invité
Invité




Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour compléter cette tenue !   Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:53

Bonsoir
OK, merci pour toutes ces infos.
j'ai fait le tour de mes insignes tissus, j'ai pas mal de bataillons mais aucun bon...
Va falloir faire le point.
Encore merci, et à suivre un fois remonté.
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Thierry GUYON
*** Fondateur ***
*** Fondateur ***
Thierry GUYON


Messages : 4003
Age : 55
Localisation : Grenoble (38)
Année d'Incorpo. : 88 à 90
Inscrit le : 21/01/2006

Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour compléter cette tenue !   Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! EmptyMar 22 Avr 2008 - 23:15

Re

Tu a une autre possibilité, mais visa vie de ton Ami tu me dira que ce ne serais pas top.

Tu change de fourragère, mais en gardant le ferret ....

Amicalement
Thierry

-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....
 

Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! FNAC
Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! Ban30.2
Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour.

" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleujonquille.fr
Hervé JUMELLE
Caporal-ChefE
Caporal-ChefE
Hervé JUMELLE


Messages : 1185
Age : 66
Localisation : tinqueux
Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76
Inscrit le : 28/01/2008

Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour compléter cette tenue !   Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! EmptyMer 23 Avr 2008 - 4:08

SalutS
bonjour sebastien
pour ta tenue ça doit etre une troupe ou une tenue de travail pour cadre
se qui me fait dire ça pour la troupe il n y a pas de revers aux manche et pour la deuxieme version (cadre) ce sont les boutons car la troupe a des bouton lisse pour la coiffe kepi pour les chasseurs a pied et tarte pour les alpin
amicalement
herve
Revenir en haut Aller en bas
Hervé JUMELLE
Caporal-ChefE
Caporal-ChefE
Hervé JUMELLE


Messages : 1185
Age : 66
Localisation : tinqueux
Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76
Inscrit le : 28/01/2008

Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour compléter cette tenue !   Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! EmptyMer 23 Avr 2008 - 4:20

SalutS
re bonjour sebastien
voici ma tenue quand j'etait au premier
Image hébergée par servimg.com
et avec kepi
Image hébergée par servimg.com
amicalement
herve
Revenir en haut Aller en bas
Hervé JUMELLE
Caporal-ChefE
Caporal-ChefE
Hervé JUMELLE


Messages : 1185
Age : 66
Localisation : tinqueux
Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76
Inscrit le : 28/01/2008

Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour compléter cette tenue !   Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! EmptyMer 23 Avr 2008 - 4:30

SalutS
bonjour Dominique
cette tenue doit te rappeler des souvenirs j'ai vue que tu a toujours celle du 8 a tu trouve le kepi de major sinon je regarde dans mon gourbi de collec pour voir çi je n'ai pas des epaulettes d'adj car je crois avoir un kepi d'adj
amicalement
herve
Revenir en haut Aller en bas
Hervé JUMELLE
Caporal-ChefE
Caporal-ChefE
Hervé JUMELLE


Messages : 1185
Age : 66
Localisation : tinqueux
Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76
Inscrit le : 28/01/2008

Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour compléter cette tenue !   Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! EmptyMer 23 Avr 2008 - 4:51

SalutJ
re bonjour Dominique
a oui comme tu peu le constaté ma tenue est toujours ecussonee a la 4eme DI çi mes souvenirs sont bon je ne les jamais ecussonee a la
10 DB pour quoi ?? mystere je devais en avoir deux peu etre une de travaille pour les gardes ou service quelque conque ou ont devait porte la tenue bleu
amicalement
herve
Revenir en haut Aller en bas
Hervé JUMELLE
Caporal-ChefE
Caporal-ChefE
Hervé JUMELLE


Messages : 1185
Age : 66
Localisation : tinqueux
Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76
Inscrit le : 28/01/2008

Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour compléter cette tenue !   Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! EmptyMer 23 Avr 2008 - 4:58

siffle
re bonjour Sebastien
quand je dit kepi pour les chasseurs a pied je parle des engages bien sur pour les appeles c'est le beret normal pas la tarte sauf peu etre les bcp avec des tradis bca
amicalement
herve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour compléter cette tenue !   Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! EmptyMer 23 Avr 2008 - 7:08

Bonjour
Merci pour toutes ces infos.
Autre question, la fourragère était elle portée tout le temps ?
Sans cela, effectivement, la fourragère part dans une vitrine, je trouve un ensemble d'attributs d'un bataillon et je monte tout sur la tenue.
Qu'en pensez vous ?
Sebastien
Revenir en haut Aller en bas
Thierry GUYON
*** Fondateur ***
*** Fondateur ***
Thierry GUYON


Messages : 4003
Age : 55
Localisation : Grenoble (38)
Année d'Incorpo. : 88 à 90
Inscrit le : 21/01/2006

Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour compléter cette tenue !   Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! EmptyMer 23 Avr 2008 - 7:27

Bonjour Seb

C'est la tenue de sorti, donc oui tjr sauf qlqs semaines quand tu étais un bleu et que tu n'avais pas encore fais la marche de la fourragère.

Bonne journée et Amicalement
Thierry

PS: Hervé de la lumière, de la lumière, voir du flash, car on profite pas trop de ta tenue, merci siffle

-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....
 

Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! FNAC
Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! Ban30.2
Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour.

" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleujonquille.fr
Invité
Invité




Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour compléter cette tenue !   Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! EmptyMer 23 Avr 2008 - 7:36

Re
OK, donc il faut que je fasse le point sur les fourragères et les attributs.
Mais disons que comme je n'ai pas de tenue spécifiquement "ralpin", je pense aller de ce coté.
Je pense encore vous solliciter pour monter les attributs.
Encore merci
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! Empty
MessageSujet: TENUE CHASSEUR   Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! EmptyMer 23 Avr 2008 - 9:10

Bonjour SEBASTIEN,
Je viens de voir votre tenue chasseur sur le site.
A première vue, il s'agit d'une tenue d'hiver d'officier ou de sous-officier, à cause des boutons ornés du cor de chasse, car les appelés portaient des boutons argentés lisses.
Concernant la fourragère et plus spécialement le ferret décoré de cors (non réglementaire) il s'agit d'une fourragère fantaisie d'un officier. La fourragère est portée soit en tenue de service, soit en tenue de défilé, jamais en tenue de travail.
A l'époque de la tenue, les grades se portaient sur les épaules (épaulettes dures) pour les officiers et les sous-officiers supérieurs. Les sous-officiers subalternes et les caporaux-chefs d'active portaient les grades sur les manches.
L'écusson en losange, avec le numéro du bataillon, se portait en tenue de défilé,pour tous (officier et sous-officier), mais pas en tenue de sortie pour les officiers et sous-officiers supérieurs.

En bref, la tenue de défilé comprenait: les épaulettes de grade, la fourragère, les soutaches du bataillon (au col), l'insigne en tissus de la division (sur l'épaule), l'insigne en losange avec numéro du bataillon sur l'autre épaule), le ceinturon cuir passé dans les attaches du dos (avec ou sans l'étui PA, pour les chefs de détachement), et le beret avec insigne chasseur, plus tard avec foulard jonquille et macaron jonquille sous l'insigne de beret.
Il faut également ajouter divers insignes en métal (maximum trois au total avec l'insigne de corps): insigne de spécialité: tireur misssile, tireur d'élite, brevet commando, brevet para, brevet alpin... parfois brevet étranger... sans oublier les décorations pendantes dans l'ordre réglementaire. Le pantalon bleu avec passepoil jonquille se portait retroussé sur les BJA (brodequin à jambiere attenante ou plus facilement rangers) entre les deux boucles d'attache...

La tenue de sortie comprennait les épaulettes de grade, les soutaches au cou, la fourragère, l'insigne de division, l'insigne de corps (à la poche ou sur la fourragère), les barettes de décorations, les différents brevets (insigne para, alpin, commando...)
La tenue de sortie se portait sans ceinturon, et avec le képi pour les officiers et sous-officiers, avec beret pour la troupe.
J'oubliais de dire que cette tenue bleue est une tenue d'hiver, car en tenue d'été, la couleur était le kaki clair (pour les officiers, sous-officiers et hommes de troupe).

J'espère avoir un peu répondu à votre question et je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements
Cordialement Chasseur
Jean ANCHER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour compléter cette tenue !   Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:09

Bonjour
UN grand merci à vous pour toutes ces informations.
En plus, cela répond à une question que je me posais depuis longtemps, ayant récupéré une tenue kaki du 7°BCA.
En tout cas cela devrait m'éviter de trop me fourvoyer.
Je vais faire le point sur mes insignes, et de vous soumettre ce que je compte faire.
De nouveau tous mes remerciements.
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Hervé JUMELLE
Caporal-ChefE
Caporal-ChefE
Hervé JUMELLE


Messages : 1185
Age : 66
Localisation : tinqueux
Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76
Inscrit le : 28/01/2008

Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour compléter cette tenue !   Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:54

SalutJ
bonjour a tous
bonjour Thierry
voila ma tenue a la lumiere
amicalement
herve
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Thierry GUYON
*** Fondateur ***
*** Fondateur ***
Thierry GUYON


Messages : 4003
Age : 55
Localisation : Grenoble (38)
Année d'Incorpo. : 88 à 90
Inscrit le : 21/01/2006

Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour compléter cette tenue !   Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:03

Bonsoir à tous
Bonsoir Hervé

Je te remercie, c'est beaucoup plus agréable et on apprécie bien mieux ces belles tenues, que j'aimerais bien avoir aussi, il va vraiment falloir que j'en trouve une pas trop cher. J'ai quand mm la chemise bleu foncé avec ce qui va avec mais bon.


scratch A moins que je fasse un échange avec une veste des troupe de marine que j'ai jovial

Amicalement
Thierry

-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....
 

Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! FNAC
Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! Ban30.2
Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour.

" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleujonquille.fr
Invité
Invité




Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour compléter cette tenue !   Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:05

Bonsoir HERVE,
Félicitation pour votre belle tenue.
En revanche, je distingue mal l'insigne de division, le brevet de spécialité (tireur missile?...) et l'insigne porté sur le noeud de la fourragère...
Pouvez-vous éclairer ma lanterne...
Cordialement chasseur
Jean ANCHER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour compléter cette tenue !   Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:31

Bsr à ts
Pour la division le voici l 10e j'avais le même
Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! Ecusso10
Cordialement
SalutS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour compléter cette tenue !   Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:47

Merci Dominique,
C'est bien l'insigne en tissu de la 10ème Division blindée, vous avez une excellente vue... moi, j'ai commencé avec les verres progressifs...la mise au point n'est pas encore parfaite...
Cordialement chasseur
Jean ANCHER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour compléter cette tenue !   Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:52

Bsr Jean,
Facile pour moi j'ai servi dans le même Bataillon, donc vous n'avez pas de probléme de vue
Cordialement siffle
Revenir en haut Aller en bas
Hervé JUMELLE
Caporal-ChefE
Caporal-ChefE
Hervé JUMELLE


Messages : 1185
Age : 66
Localisation : tinqueux
Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76
Inscrit le : 28/01/2008

Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour compléter cette tenue !   Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! EmptyJeu 24 Avr 2008 - 3:50

SalutS
bonjour a tous
bonjour Jean
pour l' insigne de division sur ma tenue c'est la 4eme DI quand je suis arrive au premier en mai 1976 ont fesais parti de la 4eme DI je ne sais plus en quelle annee nous somme passe a la 10 DB (et pour quoi elle na pas etait reecussonee) je devais en avoir 2 c'est la seul explication j'ai quitte le premier en juin 1979 je pense que Dominique peu peu etre nous en dire plus sur ce changement
amicalement
herve
Revenir en haut Aller en bas
Hervé JUMELLE
Caporal-ChefE
Caporal-ChefE
Hervé JUMELLE


Messages : 1185
Age : 66
Localisation : tinqueux
Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76
Inscrit le : 28/01/2008

Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour compléter cette tenue !   Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! EmptyJeu 24 Avr 2008 - 4:10

SalutS
re bonjour Jean
pour les insignes sur la fourragere c'est un insigne brevet commando normalement c'etait avec le numero 8 pont st vincent que j'ai fait quand
j'etait au 170 eme RI a epinal et la sur la tenue c'est celui avec le petit
insigne du 26 ri plus joli
pour l'insigne avec le missile c'est insigne milan du depart non homologue
apres ils ont fait celui qu'ont connait avec les deux ailes que je n'ai jamais porte car sorti apres mon retour a la vie civil
maintenant je ne sais pas çi je laisse ma tenue en 4eme DI ou çi je la recussone en 10eme DB Dominique qu'en pense tu
herve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour compléter cette tenue !   Besoin d'aide pour compléter cette tenue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour compléter cette tenue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quille
» Besoin de votre aide pour un titre de livre
» Besoin d'aide pour une vareuse BCP 1916.
» Localisation de cette C.P
» Recherche cette médaille du 2 bc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATAILLONS DE CHASSEURS :: DOSSIERS A THEMES :: Penderie-
Sauter vers: