BATAILLONS DE CHASSEURS

Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CONTACTCONTACT  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CHASSEUR DE LA 85/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CHASSEUR DE LA 85/10 Empty
MessageSujet: CHASSEUR DE LA 85/10   CHASSEUR DE LA 85/10 EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:43

Salut à tous,

J'appartiens au contingent 85/10. Après 2 mois de classes à LA BAROLLIERE (je me souviens du Lieutenant PERRON et du sergent KLAUSS), j'ai été affecté à la CCAS (dirigée à l'époque par le Capitaine SAVAROC), plus précisément à la section TRANSMISSIONS sous les ordres des adjudants COUDERC et CLAVERIE, du Chef LAVIGNE et du Sergent COLIN dont je serais très heureux d'avoir des nouvelles.

J'ai connu 2 Chefs de Corps (les colonels OTTL puis FUNK) qui m'ont beaucoup impressionné par leur charisme et leurs qualités humaines, notamment pendant les manoeuvres à MAILLY LE CAMP et dans la région de LURE ...

J'étais Caporal Chef radio-graphiste et garde d'excellents souvenirs de cette année de service militaire, des sous-officiers qui encadraient la section TRANS et de mes camarades appelés.

Que sont devenus ces derniers ? Je pense à Pierre RUTILY, Jérôme BOISARD, Joël PUCANJA, Philippe SAGE, Thierry DONOLATO, Fabien LOICQ, Ghislain PICHOT, Fabrice LAPRE, Thierry GAUTIER, Christophe PINAY .... ?

Je vais peut-être les retrouver grâce à ce site dont la création est une fabuleuse idée. BRAVO !

Très cordialement.

Christian GRASSET
Revenir en haut Aller en bas
Thierry GUYON
*** Fondateur ***
*** Fondateur ***
Thierry GUYON


Messages : 4003
Age : 56
Localisation : Grenoble (38)
Année d'Incorpo. : 88 à 90
Inscrit le : 21/01/2006

CHASSEUR DE LA 85/10 Empty
MessageSujet: Re: CHASSEUR DE LA 85/10   CHASSEUR DE LA 85/10 EmptyDim 9 Juil 2006 - 12:37

Bonjour Christian

:welcome: : :welcome: :

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum du 30°.

Comme pour les autres, si vous avez des photos, des souvenirs, ..., vous pouvez les mettres en ligne.

Citation :
Que sont devenus ces derniers ?
Les anciens arrivent doucement, allez savoir, un jour ils seront la .....

A bientôt Chasseur

Amicalement
Thierry

-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....
 

CHASSEUR DE LA 85/10 FNAC
CHASSEUR DE LA 85/10 Ban30.2
Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour.

" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleujonquille.fr
Invité
Invité




CHASSEUR DE LA 85/10 Empty
MessageSujet: Re: CHASSEUR DE LA 85/10   CHASSEUR DE LA 85/10 EmptyMer 19 Juil 2006 - 23:28

Christian GRASSET a écrit:
Salut à tous,

J'appartiens au contingent 85/10. Après 2 mois de classes à LA BAROLLIERE (je me souviens du Lieutenant PERRON et du sergent KLAUSS), j'ai été affecté à la CCAS (dirigée à l'époque par le Capitaine SAVAROC), plus précisément à la section TRANSMISSIONS sous les ordres des adjudants COUDERC et CLAVERIE, du Chef LAVIGNE et du Sergent COLIN dont je serais très heureux d'avoir des nouvelles.

J'ai connu 2 Chefs de Corps (les colonels OTTL puis FUNK) qui m'ont beaucoup impressionné par leur charisme et leurs qualités humaines, notamment pendant les manoeuvres à MAILLY LE CAMP et dans la région de LURE ...

J'étais Caporal Chef radio-graphiste et garde d'excellents souvenirs de cette année de service militaire, des sous-officiers qui encadraient la section TRANS et de mes camarades appelés.

Que sont devenus ces derniers ? Je pense à Pierre RUTILY, Jérôme BOISARD, Joël PUCANJA, Philippe SAGE, Thierry DONOLATO, Fabien LOICQ, Ghislain PICHOT, Fabrice LAPRE, Thierry GAUTIER, Christophe PINAY .... ?

Je vais peut-être les retrouver grâce à ce site dont la création est une fabuleuse idée. BRAVO !

Très cordialement.

Christian GRASSET

Bonjour Christian,
Je vois ton msg à l'instant et peut te donner des nouvelles de l'adjudant coudert car c'est un ami.
il habite Lunéville et est conducteur du Président de la Cour Administrative d'Appel de Nancy si tout va bien il sera en retaite ds 2 ans
En attendant Bienvenue a toi
Amitiès Chasseur :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHASSEUR DE LA 85/10 Empty
MessageSujet: Re: CHASSEUR DE LA 85/10   CHASSEUR DE LA 85/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHASSEUR DE LA 85/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur un jour, chasseur toujours
» Le chasseur de Vincennes - Le chasseur d'Orléans
» 1er GC : Chasseur Un jour Chasseur Toujours...
» Chasseur un jour Chasseur toujours
» chasseur du 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATAILLONS DE CHASSEURS :: ACCUEIL :: BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: