BATAILLONS DE CHASSEURS

Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CONTACTCONTACT  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Amis de la tenue bleue bonjour,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrick BEDIEZ
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Patrick BEDIEZ


Messages : 343
Localisation : Palavas les flots
Année d'Incorpo. : au 13°BCA en 1973
Inscrit le : 29/06/2007

Amis de la tenue bleue bonjour, Empty
MessageSujet: Amis de la tenue bleue bonjour,   Amis de la tenue bleue bonjour, EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:08

Bonsoir à tous,
Comme je ne vois pas mon nom sur la liste j'en déduis que j'ai dû oublier de ma présenter.
Je suis adjudant-chef et médaillé militaire, encore en activité, mais issu du rang (73/12) et du 13ème BCA (73-81).
Je suis passionné d'Histoire militaire (mais pas seulement, généalogie, photos, vieux livres etc..)
Ma carrière m'a conduit à quitter mes troupeaux des alpages de Bourg Saint Maurice pour servir au 13ème BCA donc, au 110 RI, au 122 RI à l'EAI, au 2ème RSMA et à l'EMF1.
Campagnes: Berlin, Bosnie, Gyane,Cote d'Ivoire.Ayant des parents qui ont servi sous la tenue bleue (30ème ,27ème et 7ème) comme moi, je recherche sur ce site toutes photos de chasseurs et vous ferait partager mes découvertes.
Ah, je suis aussi aux "Diables bleus" de Besançon.Des anciens comme nous.
Au plaisir de vous lire.Cor dialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis de la tenue bleue bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Amis de la tenue bleue bonjour,   Amis de la tenue bleue bonjour, EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:03

bonjour a toi patrick SalutJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis de la tenue bleue bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Amis de la tenue bleue bonjour,   Amis de la tenue bleue bonjour, EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:22

Bonsoir Patrick,
Bienvenue sur notre site ! cheers
En espérant qu'effectivement vous allez pouvoir trouver ce que vous êtes venu chercher !
Beau parcours et bel entrain. Encore bienvenue.
Cordialement,
Yvick
Revenir en haut Aller en bas
Bruno BARRIER
** Modérateur **
** Modérateur **
Bruno BARRIER


Messages : 1338
Age : 61
Localisation : WAMBAIX NORD
Année d'Incorpo. : 85/86
Inscrit le : 31/08/2006

Amis de la tenue bleue bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Amis de la tenue bleue bonjour,   Amis de la tenue bleue bonjour, EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:24

Bonsoir Patrick,

Je vous souhaite la bienvenu1

J’espère que ce site va contribuer à assouvir... en partie, votre passion de l’histoire militaire.

Cordialement,

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
https://gcc14-18.forumactif.com/
Thierry GUYON
*** Fondateur ***
*** Fondateur ***
Thierry GUYON


Messages : 4003
Age : 56
Localisation : Grenoble (38)
Année d'Incorpo. : 88 à 90
Inscrit le : 21/01/2006

Amis de la tenue bleue bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Amis de la tenue bleue bonjour,   Amis de la tenue bleue bonjour, EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:22

Bonsoir Patrick

Je vous souhaite la bienvenu1

Je vous remercie pour cette série de photos et CPA, mm si je sais que c'est aussi pour que vous puissiez obtenir des réponses.

Comme je vous l'ai dit je suis Bisontin, on monte pour Nouvelle An, allez savoir on croisera peut être. Je dois voir aussi un, voir deux autres copains, aussi militaire.

cheers cheers J'ai aussi fais Berlin, en Cie de remplacement en 88 jovial trop bien, mais un peu frais :pale: .

Citation :
Ayant des parents qui ont servi sous la tenue bleue (30ème ,27ème et 7ème)
Vous avez des dates ? qlq'un aurait qlq chose sans le savoir. J'espère que vous arriverai à trouver.

A bientôt

Amicalement
Thierry

-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....
 

Amis de la tenue bleue bonjour, FNAC
Amis de la tenue bleue bonjour, Ban30.2
Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour.

" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleujonquille.fr
Patrick BEDIEZ
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Patrick BEDIEZ


Messages : 343
Localisation : Palavas les flots
Année d'Incorpo. : au 13°BCA en 1973
Inscrit le : 29/06/2007

Amis de la tenue bleue bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Amis de la tenue bleue bonjour,   Amis de la tenue bleue bonjour, EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:12

Merci à tous,
Pour mes "anciens" qui ont servi sous la tenue bleue, le plus ancien est le colonel Mariano GOYBET (futur général qui pris DAMAS en 1920) et qui était chef de corps du 30ème BCA en 1914, l'autre est mon oncle, Pierre MILLION-ROUSSEAU qui était sergent au 27ème BCA en 1942, le dernier est mon beau père: Roland EMPEREUR BISSONNET qui était en occupation en Autriche avec Honoré BONNET et au 7ème BCA;
Cor dialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis de la tenue bleue bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Amis de la tenue bleue bonjour,   Amis de la tenue bleue bonjour, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis de la tenue bleue bonjour,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenue bleue
» Chers Amis, je me présente
» recherche amis de mon contingent93/06
» quatorze ans et demi en Belle Tenue Bleue
» La partie de ma carrière sous la tenue Chasseur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATAILLONS DE CHASSEURS :: ACCUEIL :: BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: